Publicité
Accueil > Revue de presse > eZono AG
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-18
Revue de presse

Tags: eZono AG - 
Trois nouveaux distributeurs de dispositifs d'anesthésie se rallient à eZono au congrès DAC 2009  - Revue de presse
Trois nouveaux distributeurs de dispositifs d'anesthésie se rallient à eZono au congrès DAC 2009

Début de l'expansion des ventes européennes du système à ultrasons portatif sur le marché de l'anesthésie de la région DACH

Publicité

JENA et LEIPZIG, Allemagne--Lors du congrès allemand Anästhesiecongress (DAC 2009) qui se tiendra à Leipzig, eZono AG dévoilera trois accords stratégiques passés avec des distributeurs de dispositifs d'anesthésie. En Allemagne, P.J. Dahlhausen & Co. GmbH sera le distributeur exclusif d'eZono, en Suisse, elle s'associera à Theramed AG et en Autriche, à Sanitas GmbH.

« Notre expansion en Europe démarre sur les chapeaux de roue. Les spécialistes de nos partenaires desservant un nombre relativement faible d'hôpitaux par habitant, ils assistent leurs clients au jour le jour, et pas seulement lors de l'achat du système. En outre, leur expertise en matière d'anesthésie et de soins intensifs permet à notre système à ultrasons eZono™ 3000 de gagner rapidement du terrain, » déclare Robert Grüter, responsable des ventes et du marketing chez eZono.

« Possédant notre propre réseau de distribution national, nous connaissons très bien le marché. L'échographie commence à être adoptée en force par nos clients pour l'anesthésie régionale et nous pouvons désormais répondre à leur demande grâce au système à ultrasons innovant eZono™ 3000, » explique Ulrich Dahlhausen, PDG de P.J. Dahlhausen, le plus ancien distributeur allemand de dispositifs d'anesthésie.

« Grâce à son interface utilisateur par icônes et sa structure de flux d'activités, l'eZono™ 3000 est d'une facilité d'utilisation exceptionnelle. Nous pouvons donc, ainsi que nos clients, adopter cette solution d'échographie en toute confiance, » ajoute Ludwig Bertignol, PDG de Sanitas GmbH.

« Nos clients sont particulièrement intéressés par les fiches Cue Cards d'eZono, outils brevetés de formation multimédia, qui vont certainement faciliter l'adoption de l'anesthésie ultrasonique en Suisse, » conclut Severin Augstburger, directeur général de Theramed.

Article écrit le 2009-05-18 par eZono AG
Source: Business wire

Mots clés: eZono AG


Publicité

En savoir plus

À propos de eZono AG

eZono AG est une société d'équipement échographique à part. Elle développe et produit des dispositifs spécialisés en Allemagne. Fondée en juillet 2004, eZono a son siège à Jena. Son personnel diversifié représente 16 pays différents et est soutenu par plus de 40 investisseurs sur le plan international.

À propos de P.J. Dahlhausen & Co. GmbH

La réussite de Dahlhausen repose sur quatre principes clés : une vaste gamme de produits, une qualité exceptionnelle, un dévouement total envers la clientèle et une expérience solide.

À propos de Sanitas GmbH

Forte de plus de 50 ans d'expérience, Sanitas offre des solutions médicales et de technologie de l'information innovantes aux marchés autrichiens de l'anesthésie, des soins intensifs et de la médecine d'urgence.

À propos de Theramed AG

Avec ses produits médicaux innovants, Theramed dessert les marchés suisses de l'anesthésie et des soins intensifs depuis 25 ans. « Sûr pour nos produits – simple pour moi. », telle est sa devise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.