Publicité
Accueil > Revue de presse > Merck & Co., Inc
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-22
Revue de presse

Tags: Merck & Co., Inc - 
Merck lancera le TREDAPTIVE™ (niacine ER / laropiprant) sur les marchés internationaux dans le courant de l'année  - Revue de presse
Merck lancera le TREDAPTIVE™ (niacine ER / laropiprant) sur les marchés internationaux dans le courant de l'année

WHITEHOUSE STATION, N.J.--Merck & Co., Inc. lancera le TREDAPTIVE™ (niacine ER / laropiprant) sur les marchés internationaux, y compris au Mexique, en Grande-Bretagne et en Allemagne, d’ici au troisième trimestre de l’année en cours. Le TREDAPTIVE est une thérapie à base de lipides modifiés qui s’adresse aux patients atteints de dyslipidémie mixte ou de l'hypercholestérolémie primaire.

Publicité

Le TREDAPTIVE, également connu sous la marque CORDAPTIVE™ dans certains pays, est désormais approuvé dans 39 pays en dehors des Etats-Unis où il reste expérimental.

« Merck est heureux d’être désormais à même de fournir le TREDAPTIVE sur les marchés approuvés, et nous poursuivons notre engagement à long terme, à savoir, aider à satisfaire les besoins médicaux encore non comblés à ce jour dans le domaine des soins cardiovasculaires, » a déclaré Luciano Rossetti, MD, vice-président directeur et directeur de la franchise Athérosclérose et Cardiovasculaire pour les laboratoires de recherche Merck.

Article écrit le 2009-05-22 par Merck & Co., Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Merck & Co., Inc


Publicité

En savoir plus

À propos de Merck

Merck & Co., Inc. (Whitehouse Station, New Jersey, Etats-Unis), présente dans de nombreux pays en tant que Merck Sharp & Dohme ou MSD, est une société pharmaceutique d'envergure internationale qui oriente ses activités vers la recherche et place les patients au cœur de sa démarche. Fondée en 1891, Merck se consacre actuellement à la découverte, à la mise au point, à la fabrication et à la commercialisation de vaccins et de médicaments visant des besoins médicaux non comblés. La société mobilise des ressources considérables pour faciliter l'accès aux médicaments grâce à des programmes d'envergure dont la mission vise non seulement à faire don de ses médicaments, mais également à les acheminer aux personnes qui en ont besoin. De plus, Merck publie des renseignements impartiaux en matière de santé à titre de service sans but lucratif. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre à l’adresse www.merck.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse comporte des « énoncés prospectifs » au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont basés sur les attentes actuelles de la direction et sont assujettis à des risques et incertitudes susceptibles d’entraîner des différences importantes entre les résultats et lesdits énoncés. Ces énoncés prospectifs peuvent inclure des prévisions concernant la mise au point du produit, le potentiel du produit ou son rendement financier. Aucun énoncé prospectif ne peut être garanti et les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux projetés. Merck n'est aucunement tenue de publier des mises à jour de ces énoncés, que ce soit suite à de nouvelles informations, à des événements futurs ou pour tout autre motif. Il convient d'évaluer l'ensemble des prévisions figurant dans ce communiqué de presse en tenant compte des nombreuses incertitudes qui touchent les activités commerciales de Merck, en particulier celles mentionnées à la rubrique facteurs de risques et avertissements de l'article 1A de notre formulaire 10-K pour l'exercice se terminant au 31 décembre 2008 et tous les facteurs de risques ou avertissements contenus dans les rapports périodiques de la société figurant sur le formulaire 10-Q ou sur les rapports actuels établis au formulaire 8-K, incorporés en tant que référence par la société.


Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.