Publicité
Accueil > Revue de presse > Active Implants Corporation
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-22
Revue de presse

Tags: Active Implants Corporation - 
Active Implants Corporation annonce un changement de leadership  - Revue de presse
Active Implants Corporation annonce un changement de leadership

Michael R. Mainelli, Jr. nommé président-directeur général.

Publicité

MEMPHIS, Tennessee--Active Implants Corporation (AIC), société pionnière en matière de technologie polymère avancée pour les segments de la hanche et du genou du marché orthopédique, a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael R. Mainelli, Jr. au poste de président-directeur général de la société. M. Mainelli succède à Stephen Bradshaw, un membre fondateur d’AIC.

« Le conseil d'administration est reconnaissant du travail fondateur et des contributions de Stephen Bradshaw dans le développement de la société », a déclaré Jack R. Blair, président du conseil d'administration. « Au cours des cinq dernières années, Steve a dirigé le développement de notre premier produit, participé à trois étapes de financement et lancé la commercialisation en Europe. Nous remercions Steve de sa vision et de ses contributions et nous nous réjouissons à l'idée de sa collaboration avec Mike à titre consultatif ».

Stephen Bradshaw a commenté en ces termes : « Je suis extrêmement fier de tout ce que nous avons accompli au cours des cinq dernières années. Le moment est arrivé d’adopter un nouveau leadership qui guidera la société vers la prochaine étape de son développement ».

« Mike Mainelli est un cadre supérieur mondial chevronné des dispositifs médicaux qui a obtenu des résultats exceptionnels en termes de formation d’équipes hautement performantes, de commercialisation des produits, de développement d’entreprise, et de délivrance de solides résultats d'exploitation » ajoute M. Blair. « Mike est la personne idéale pour diriger AIC. Sa priorité initiale sera de consolider notre organisation et d’atteindre des jalons créateurs de valeur importants en termes de résultats cliniques, réglementaires, et commerciaux à l’échelle mondiale ».

M. Mainelli, un vétéran de plus de 20 ans du secteur des dispositifs médicaux et des soins de santé, a servi précédemment en qualité de président de Stryker Spine et président de Stryker Japan. ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-05-22 par Active Implants Corporation
Source: Business wire

Mots clés: Active Implants Corporation


Publicité

En savoir plus

À propos d’Active Implants Corporation

Active Implants incorpore une technologie éprouvée de polycarbonate uréthane de qualité médicale à des produits orthopédiques innovants par le biais de ses systèmes d’implant TriboFit® Hip et NUsurface®.

TriboFit® Hip System, un dispositif de marque CE commercialisé actuellement en Europe, est un système de surface d’appui de la prochaine génération utilisé avec des systèmes d’arthroplastie de la hanche totale et partielle, et des systèmes de resurfaçage de la hanche. Cette technologie permet aux cliniciens d’offrir à leurs patients les avantages d’un confort amélioré et d’une gamme optimisée de mouvements et de stabilité, sans les inconvénients souvent associés aux systèmes d’appui actuels. Les résultats préliminaires sont encourageants.

Des études viennent de commencer en Europe sur l’implant NUsurface®, un système d’implant du genou conçu pour traiter la dégénération peu avancée du genou en utilisant une technique arthroscopique moins invasive.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.