Publicité
Accueil > Revue de presse > Biogen Idec
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-25
Revue de presse

Tags: Biogen Idec - 
Biogen Idec commente les rapports des services de conseil en matière de vote par procuration.  - Revue de presse
Biogen Idec commente les rapports des services de conseil en matière de vote par procuration.

Glass Lewis et Proxy Governance recommandent aux actionnaires de voter POUR les candidats de la société figurant sur la carte de procuration BLANCHE.

Publicité

CAMBRIDGE, Massachusetts--Biogen Idec (NASDAQ: BIIB) a annoncé aujourd'hui que Proxy Governance Inc. et Glass, Lewis & Co. recommandent aux actionnaires d'utiliser la carte de procuration BLANCHE pour élire tous les candidats désignés par Biogen Idec, lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra le 3 juin. Glass Lewis et Proxy Governance ont également conseillé à leurs clients de ne PAS voter avec la carte de procuration or en faveur de la liste de candidats dissidents aux postes d'administrateurs proposée par Carl Icahn. En outre, la société a commenté le rapport de RiskMetrics Group/ISS Governance Services qui appuient deux candidats parmi les quatre candidats choisis par Carl Icahn. La société estime que sa liste de candidats aux postes d'administrateurs est celle qui permettra à Biogen Idec d'aller de l'avant et prie instamment les actionnaires de voter POUR tous les candidats de la société figurant sur la carte de procuration BLANCHE.

Glass Lewis et Proxy Governance comptent parmi les services de conseil indépendants en matière de vote par procuration les plus importants du pays, et leurs recommandations sont suivies par des centaines d'investisseurs institutionnels, d'organismes de placement collectif en valeurs mobilières et d'autres fiduciaires.

Glass Lewis a déclaré dans son analyse :

« ... (le) conseil d'administration et l'équipe de direction ont atteint les objectifs fixés lors de la fusion de 2003 et, depuis cette date, la société génère un revenu important et une forte rentabilité. »

« ... le dissident n'est pas parvenu à nous convaincre qu'il existe des problèmes importants dans la société. »

Proxy Governance a indiqué dans son rapport :

« ... la société a clairement démontré son engagement en faveur d'un processus continu visant à maximiser les opportunités qui se présentent, et à identifier tout le potentiel que recèlent les nouvelles opportunités ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-05-25 par Biogen Idec
Source: Business wire

Mots clés: Biogen Idec


Publicité

En savoir plus

À propos de Biogen Idec

Biogen Idec crée de nouvelles normes de soins dans les zones thérapeutiques présentant d'importants besoins non satisfaits. Fondé en 1978, Biogen Idec est l'une des principales sociétés de recherche, de développement, de fabrication et de commercialisation de thérapies innovantes. Dans plus de 90 pays, des patients bénéficient des produits de Biogen Idec qui jouent un rôle important pour le traitement de maladies telles que le lymphome, la sclérose en plaque et l'arthrite rhumatoïde. Veuillez consulter le site suivant pour l'étiquetage produits, les communiqués de presse et de plus amples informations sur la société : www.biogenidec.com.

Informations importantes

Le 27 avril 2009, Biogen Idec a déposé une circulaire de sollicitation de procurations définitive auprès de la SEC en conjonction avec l'assemblée annuelle 2009 de la société. Il est fortement conseillé aux actionnaires de Biogen Idec de lire attentivement la circulaire de sollicitation de procurations définitive avant de procéder à tout vote ou de prendre une décision d'investissement, car cette circulaire contient des informations importantes. La circulaire de sollicitation de procurations et tout autre document déposé par la société auprès de la SEC peuvent être obtenus gratuitement sur le site web de la SEC www.sec.gov ou à partir du site Biogen Idec http://investor.biogenidec.com. Vous pouvez également obtenir gratuitement la circulaire de sollicitation de procurations définitive de la société et d'autres documents en écrivant à Biogen Idec Inc., 14 Cambridge Center, Cambridge, MA 02142 ou en contactant notre agent, Innisfree M&A Incorporated, au (877) 750-583 (appel gratuit).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.