Publicité
Accueil > Revue de presse > Daiichi Sankyo
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-05-26
Revue de presse

Tags: Daiichi Sankyo - 
Daiichi Sankyo et Ranbaxy annoncent le remaniement de la direction générale de Ranbaxy  - Revue de presse
Daiichi Sankyo et Ranbaxy annoncent le remaniement de la direction générale de Ranbaxy

TOKYO et GURGAON, Inde--Daiichi Sankyo Co., Ltd. et Ranbaxy Laboratories Limited ont annoncé aujourd’hui que M. Malvinder Mohan Singh avait quitté le poste de président-directeur général de Ranbaxy avec effet immédiat.

Publicité

M. Atul Sobti, actuellement directeur de l’exploitation de Ranbaxy, a été nommé président-directeur général. Dr Tsutomu Une, directeur non-exécutif de Ranbaxy, a été élu président du conseil d’administration.

Les points ci-dessus ont été décidés lors du conseil d’administration de Ranbaxy qui a eu lieu aujourd’hui.

Dans son commentaire concernant ce remaniement, M. Takashi Shoda, un des directeurs de Ranbaxy et président-directeur général de Daiichi Sankyo, qui détient 63,92 % des actions en circulation de Ranbaxy, a déclaré : « Nous apprécions beaucoup les efforts de la famille Singh, qui a fait passer Ranbaxy d’une petite entreprise indienne locale à la grande multinationale qu’elle est devenue aujourd’hui. Nous rendons particulièrement hommage à la participation de M. Singh. Sa vision stratégique et sa passion pour le secteur pharmaceutique vont nous manquer dans le fonctionnement de Ranbaxy. Nous lui souhaitons une réussite complète dans la poursuite de ses nombreux autres intérêts professionnels. » Et M. Takashi Shoda d’ajouter : « Je suis ravi que M. Sobti ait été nommé président-directeur général, ce qui assure la continuité au niveau de la direction générale. »

« Il a été difficile de prendre la décision de se séparer de Ranbaxy », a déclaré M. Singh, « mais c’était le bon moment pour que je le fasse. Je pars, tout à fait confiant que la phase de transition initiale qui a suivi l’acquisition par Daiichi Sankyo d’une majorité des actions de Ranbaxy a été réalisée avec succès et que les collègues de l’excellente équipe de direction de la société sont en bonne place pour profiter pleinement des opportunités de croissance de l’entreprise. »

M. Sobti occupe le poste de directeur de l’exploitation de Ranbaxy depuis janvier 2007 et celui de cadre supérieur de la société depuis octobre 2005.

Dr Une est actuellement directeur non-exécutif ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-05-26 par Daiichi Sankyo Co., Ltd.
Source: Business wire

Mots clés: Daiichi Sankyo


Publicité

En savoir plus

À propos de Daiichi Sankyo Company, Limited

Société pharmaceutique mondiale innovante, Daiichi Sankyo Company, Ltd., a été créée en 2005 par la fusion de deux grandes sociétés pharmaceutiques japonaises de premier plan. Cette intégration a généré une organisation plus solide permettant le développement continu de nouveaux médicaments qui viennent enrichir la qualité de vie des patients dans le monde entier. Daiichi Sankyo concentre ses actions de recherche et développement dans le domaine des troubles thrombotiques, du néoplasme malin, du diabète et des maladies auto-immunes. Sont également prioritaires pour la société : l’hypertension, l’hyperlipidémie ou l’athérosclérose et les infections bactériennes. Pour en savoir davantage, consultez le site www.daiichisankyo.com,

À propos de Ranbaxy Laboratories Limited

Ranbaxy Laboratories Limited, la plus importante société pharmaceutique d’Inde est une société pharmaceutique internationale intégrée, fondée sur la recherche, qui produit un large éventail de médicaments génériques abordables de qualité auxquels les professionnels de la santé et les patients du monde entier font confiance. La focalisation ininterrompue de Ranbaxy sur les activités de recherche et développement a été à l’origine de plusieurs homologations sur les marchés développés et d’une avancée significative en matière de recherche pour la découverte de nouveaux médicaments. L’incursion de la société dans les nouveaux systèmes d’administration de médicaments a abouti à des « technologies de plateforme » propriétaires, ce qui a donné lieu au développement d’un grand nombre de produits. La société dessert des clients dans plus de 125 pays et dispose d’un portefeuille international de filiales, de co-entreprises et d’alliances en pleine expansion, ainsi que d’opérations de terrain dans 49 pays et d’usines de fabrication dans 11 pays. Ranbaxy est une filiale de Daiichi Sankyo Company, Ltd.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.