Publicité
Accueil > Revue de presse > ZOLL Medical
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-06-02
Revue de presse

Tags: ZOLL Medical - 
Le Ministère de la Santé du Québec Conclut Avec ZOLL le Tout Premier Accord Provincial Visant à Munir Toutes les Ambulances d'un Défibrillateur E Series  - Revue de presse
Le Ministère de la Santé du Québec Conclut Avec ZOLL le Tout Premier Accord Provincial Visant à Munir Toutes les Ambulances d'un Défibrillateur E Series

CHELMSFORD, Mass.--La corporation ZOLL Medical (Nasdaq GS: ZOLL), un fabricant d'appareils de réanimation et de solutions logicielles connexes, a annoncé que le ministère de la Santé du Québec avait conclu avec ZOLL un accord visant à munir toutes les ambulances de la province, la plus vaste du Canada, d'un défibrillateur E Series® de ZOLL. La province de Québec n'avait jamais auparavant adopté un modèle unique de défibrillateur pour l'ensemble de son réseau.

Publicité

En vertu des modalités de l'accord, environ 700 défibrillateurs E Series® seront achetés, en plus des électrodes de CPR stat•padz®, ce qui constitue la plus importante commande jamais reçue par ZOLL en sol canadien. La transition vers les appareils ZOLL se fera une région à la fois, pour un total de 16 régions. Les premières commandes ont déjà été passées par Urgences-Santé (fournisseur de services préhospitaliers de la ville de Montréal), la région de Québec, ainsi que par les régions de Chaudière-Appalaches, de la Mauricie et de l'Outaouais. Sur une période de six ans, la valeur totale des accords régionaux dépassera 11 millions de $.

« Suite au choix du défibrillateur ZOLL de série E® comme appareil devant être utilisé au sein de la flotte ambulancière québécoise, les directeurs médicaux des services préhospitaliers d’urgence pourront facilement disposer et comparer les données touchant l’ensemble des interventions de réanimation sur tout le territoire québécois» a déclaré la Dre Colette D. Lachaîne, (adjointe clinique au directeur médical national des services préhospitaliers du Québec). « Dans le cadre de son évaluation clinique, le défibrillateur E Series® a obtenu les meilleurs résultats, plus spécifiquement, du point de vue de la révision et de la transmission des données. La technologie de rétroaction Real CPR Help® et la fonctionnalité See-Thru CPR® ont également été mentionnées à titre de caractéristiques positives, avant tout pour la réalisation d'une RCR de qualité élevée, mais également pour la réduction des interruptions. »

« Manifestant sa volonté d'améliorer la qualité des services de soins préhospitaliers aux victimes d'un arrêt cardiaque subit, le ministère de la Santé et des Services sociaux a souhaité normaliser ses technologies de réanimation en offrant de l'équipement de pointe à rendement élevé, et ce que l'on nous a proposé présente un excellent rapport qualité/prix », ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-06-02 par ZOLL Medical
Source: Business wire

Mots clés: ZOLL Medical


Publicité

En savoir plus

Au sujet des arrêts cardiaques subits (ACS)

Les ACS constituent une perturbation soudaine du fonctionnement du cœur, entraînant une chute du débit sanguin vers les organes vitaux. Chaque année, plus d'un million de personnes en meurent, ce qui en fait la principale cause de décès dans le monde entier. Bien souvent, les ACS ne présentent aucun signe avant-coureur et présentement, seulement 5 pour cent environ des victimes y survivent. Un certain nombre d'améliorations récemment apportées à la chaîne de survie, dont une RCR et une hypothermie post-réanimation améliorées, permettent d'espérer de meilleurs résultats.

Au sujet du ministère de la Santé du Québec

La mission du ministère de la Santé et des Services sociaux consiste à maintenir et à améliorer la santé et le bien-être des Québécoises et des Québécois, en permettant l'accès à un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, en vue de contribuer au développement social et économique du Québec. Le ministère détermine et exécute les priorités, les objectifs et les orientations de politique dans le domaine des services sociaux et de santé, dans l'intention d'améliorer la santé et le bien-être de la population. Pour s'acquitter de sa mission, le ministère partage ses responsabilités avec 18 administrations régionales chargées de la coordination des services au sein de leur région.

Au sujet de ZOLL Medical Corporation

ZOLL Medical Corporation se spécialise dans la mise au point de technologies qui font progresser les techniques de réanimation. Grâce à ses produits conçus pour la stimulation cardiaque externe, la défibrillation, gestion de la température corporelle et la réanimation par fluides, ZOLL propose une gamme étendue de technologies, dont Real CPR Help® et See-Thru CPR®, qui aident les cliniciens, les professionnels des services préhospitaliers d’urgence et des secouristes amateurs à réanimer les victimes d'arrêts cardiaques subits ou de traumatismes. ZOLL se spécialise également dans la conception et la commercialisation de logiciels qui automatisent la documentation et la gestion des renseignements à la fois médicaux et non médicaux.

ZOLL commercialise et vend ses produits dans plus de 140 pays. La société maintient non seulement des activités directes, mais possède également des réseaux de distributeurs et des partenaires commerciaux aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Australie. En 2008, ZOLL a souligné le 25e anniversaire de son développement de produits de réanimation. Pour de plus amples renseignements, consultez le www.zoll.com.

Certains énoncés du présent communiqué de presse, dont les énoncés concernant les activités futures de l'entreprise, et d'autres énoncés aux présentes au sujet d'éléments qui ne sont pas des faits historiques, constituent des énoncés « prévisionnels » (tel que définis par la Private Securities Litigation Reform Act de 1995). Puisque ces énoncés font l'objet de risques et d'incertitudes, les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux explicitement ou implicitement envisagés dans de tels énoncés prévisionnels. Les facteurs pouvant faire diverger considérablement les résultats réels de ceux explicitement ou implicitement envisagés dans de tels énoncés prévisionnels comprennent, notamment, les facteurs abordés dans la section « facteurs de risque » (Risk Factors) du rapport trimestriel de l'entreprise sur le formulaire 10-Q présenté à la SEC (Commission des valeurs mobilières des États-Unis) le 8 Mai 2009. Vous devez éviter de vous fier excessivement aux énoncés prévisionnels du présent communiqué de presse. L'entreprise se dégage de toute obligation d'actualiser ou de compléter ces énoncés en cas d'un quelconque changement au chapitre des faits, des circonstances, ou des attentes sous-jacentes à ces énoncés.

Copyright © ZOLL Medical Corporation, 2009. Tous droits réservés. 269 Mill Road, Chelmsford, MA 01824-4105. ZOLL, AED Pro, CPR stat•padz , E Series, Real CPR Help, et See-Thru CPR sont des marques déposées de ZOLL Medical Corporation




ZOLL Medical: Sur le même thème...