Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-06-04
Revue de presse

Tags: Synexus - 
Synexus est sur la voie de l'expansion en Europe centrale et Orientale avec la nomination-clé d'un dirigeant  - Revue de presse
Synexus est sur la voie de l'expansion en Europe centrale et Orientale avec la nomination-clé d'un dirigeant

MANCHESTER, Angleterre--Le Dr Christian Tueni a été nommé à la vice-présidence de Synexus pour l'Europe Centrale et Orientale. Le Dr Tueni dirigera les affaires de Synexus dans cette région où il aura en charge le réseau en pleine expansion de sites d'essais cliniques de l'organisation, et pilotera le développement de l'activité. Synexus, basée à Manchester, au Royaume-Uni, est la première entreprise multinationale engagée dans le recrutement de patients pour ses propres centres d'essais cliniques.

Publicité

Synexus continue d'intensifier sa présence dans la région avec l'ouverture d'un nouveau bureau régional à Budapest, près de son centre d'essais cliniques actuel, et la nomination d'un nouveau directeur de site pour sa branche polonaise, en la personne de Wojciech Szczepanik.

Pour rejoindre Synexus, le Dr Tueni quitte Averion, une entreprise spécialisée en recherche clinique sous contrat (CRO) allemande, où il a remporté un succès considérable en tant que directeur général pour l'Europe Centrale et Orientale, et a eu une forte influence sur l'expansion de l'entreprise partout en Europe. L'expérience en matière de stratégie qu'il a acquise dans la région au cours de la dernière décennie sera particulièrement précieuse à Synexus alors que la société entend y poursuivre le développement de ses opérations d'essais cliniques. Le Dr Tueni est un médecin qualifié, titulaire d'un diplôme de l'Ordre des Médecins autrichien de Vienne.

Michael Fort, Directeur général de Synexus, a déclaré : « Sous la direction du Dr Tueni, et forts de son expertise locale considérable, nous espérons voir notre succès se développer de manière plus rapide et plus efficace. Nous sommes ravis qu'il nous rejoigne et impatients d'accélérer nos projets de développement dans ce secteur qui revêt une importance stratégique particulière. »

La nomination du Dr Tueni fait suite à celle du Dr Erika Nemeth, intervenue plus tôt cette année, en qualité de Directrice d'exploitation pour la Hongrie. La Hongrie continue à figurer parmi les pays d'Europe Centrale et Orientale les plus porteurs pour Synexus, en ce qui concerne son activité d'essais cliniques réalisés à partir de son site consacré, depuis lequel elle a accès à une réserve importante de patients. Synexus y est engagée dans plusieurs recherches pour le compte de grands noms de l'industrie pharmaceutique, ainsi que dans de nombreux projets de moindre importance.

Article écrit le 2009-06-04 par Synexus
Source: Business wire

Mots clés: Synexus


Publicité

En savoir plus

Origines de Synexus®

Synexus®, dont le siège est basé à Manchester, en Angleterre, est la première entreprise multinationale au monde engagée dans le recrutement de patients pour des essais cliniques réalisés dans ses propres centres de recherche, partout dans le monde, pour le compte de ses clients, entreprises des secteurs pharmaceutique et biotechnologique et entreprises spécialisées en recherche clinique sous contrat (CRO). Synexus possède 16 centres de recherche implantés au Royaume-Uni, en Pologne, en Hongrie, en Bulgarie, en Inde et en Afrique du Sud, où elle emploie des chercheurs à temps plein formés aux bonnes pratiques cliniques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.