Publicité
Accueil > Revue de presse > Gecimed
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-06-08
Revue de presse

Tags: Gecimed - 
Gecimed: Communiqué de presse  - Revue de presse
Gecimed: Communiqué de presse

DEMISSIONS D’ADMINISTRATEURS, COOPTATION D’UN ADMINISTRATEUR

Publicité

Le Conseil d’administration a pris acte, le 4 juin 2009, de la démission de ses fonctions d’administrateur de la société SCOR GLOBAL P&C à effet du 29 avril 2009. Compte tenu des délais trop courts pour proposer au Conseil son remplacement par cooptation avant la tenue de l’assemblée générale annuelle le 13 mai 2009, il n’a pas été pourvu à son remplacement.

Le Conseil a également pris acte de la démission de ses fonctions d’administrateur, à compter de ce jour, de Monsieur Michel GAY et a décidé de nommer, par cooptation, en remplacement de celui-ci, Monsieur Patrick ARROSTEGUY pour la durée du mandat restant à courir de son prédécesseur.

REITERATION DE LA DECISION D’AUGMENTATION DE CAPITAL

Le Conseil d’administration a décidé le 4 juin 2009 de réitérer sa décision de procéder à une augmentation de capital à hauteur de 100 millions d’euros afin d’assurer le financement des projets engagés et de réduire l’endettement de la société en apurant l’avance d’associé dont Gecimed bénéficie, sur la base de la 10ème résolution de l’assemblée générale des actionnaires du 13 mai 2009.

Cette augmentation de capital sera proposée à tous les actionnaires avec maintien de leur droit préférentiel de souscription, après visa d’un prospectus par l’Autorité des marchés financiers.

Article écrit le 2009-06-08 par Gecimed
Source: Business wire

Mots clés: Gecimed


Publicité

En savoir plus

A propos de Gecimed

Gecimed, Société d'Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, est la première société foncière dédiée exclusivement à l’immobilier médical. Gecimed a pour vocation le développement d'un patrimoine immobilier d'établissements sanitaires et médico-sociaux : au 31 décembre 2008, le patrimoine de Gecimed compte 34 actifs exploités (cliniques et EHPAD) soit 4 326 lits.