Publicité
Accueil > Revue de presse > Medidata Solutions Worldwide
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-06-17
Revue de presse

Tags: Medidata Solutions Worldwide - 
Des clients de Medidata Solutions reçoivent des prix CIO 100  - Revue de presse
Des clients de Medidata Solutions reçoivent des prix CIO 100

Wyeth Research et Array BioPharma récompensées pour la valeur créée et l'innovation démontrée grâce à la mise en œuvre de Medidata Rave.

Publicité

NEW YORK--Medidata Solutions, un fournisseur mondial de premier plan de solutions hébergées de développement clinique, a annoncé aujourd'hui que ses clients, Wyeth Research et Array BioPharma Inc., avaient chacune remporté un prix CIO 100 pour l'utilisation novatrice et révolutionnaire de technologies permettant d'ajouter de la valeur dans des projets intégrant Medidata Rave®, un système leader de saisie électronique des données (EDC) et de gestion des données cliniques (CDM) qui rationalise le processus de développement clinique.

Wyeth augmente les efficacités opérationnelles, tout en améliorant la sécurité et la prise de décision

En 2007, Wyeth s'est associée à Medidata Solutions pour mettre en œuvre le système EDC/CDM Medidata Rave et développer son entrepôt de données cliniques standard SDTM (Submission Data Tabulation Model, ou modèle de tabulation de données de dépôt). La capacité de Rave d'offrir un accès en temps réel à des données cliniques provisoires, en décuplant l'efficacité de la saisie des rapports de visites de patients, a permis des méthodes d'exécution dynamique d'essais et des décisions de « défaillance précoce » pour les projets d'étude et, plus important encore, a amélioré les données disponibles pour les décisions liées à la sécurité. En outre, le moteur de tabulation dynamique de Medidata Rave offre des mappages STDM plus clairs, ce qui améliore la viabilité de l'entrepôt de données de Wyeth.

« L'utilisation du système EDC/CDM Medidata Rave a amélioré considérablement l'efficacité de nos processus de prise de décisions commerciales et d'ordre sécuritaire dans le développement des médicaments, » déclare Jeffrey Keisling, chef de l'information et vice-président des services d'information d'entreprise chez Wyeth. « Ces types de collaborations sont importants pour nous aider à trouver des méthodes plus efficaces permettant d'accélérer le développement de nouveaux médicaments et d'affecter nos ressources. »

Array intègre Medidata Rave à son logiciel de visualisation, révolutionnant ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-06-17 par Medidata Solutions Worldwide
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de CIO 100

Les récipiendaires de cette année ont été choisis selon un processus en trois étapes. Tout d'abord, chaque entreprise a rempli un questionnaire en ligne précisant ses pratiques novatrices sur le plan commercial et de la technologie de l'information. Une équipe de jurés a ensuite examiné en détail les formulaires des candidats, cherchant à distinguer les pratiques uniques et les résultats marquants. Enfin, les rédacteurs de CIO ont passé en revue les recommandations des jurés et choisi les cent finalistes. Parmi les 100 lauréats sélectionnés, plusieurs ont aussi reçu un autre prix spécial. On trouvera une couverture complète des prix CIO 100 2009 sur le site www.cio.com le 1er juin 2009 et dans le premier numéro d'août du magazine CIO.

À propos du magazine CIO

CIO produit des ressources de contenu et de communauté primées à l'intention des responsables de la technologie florissant et prospérant dans ce secteur dynamique, et permet aux experts en technologie de l'information et en consommation courante d'y accéder. Le portefeuille CIO comprend un site Internet (CIO.com), la magazine CIO (lancé en 1987), des programmes destinés aux professionnels CIO (CIO Executive Programs) et le conseil exécutif CIO (CIO Executive Council). Les services CIO fournissent aux responsables technologiques une analyse et une vue des tendances de la technologie de l'information, ainsi qu'une compréhension aiguë du rôle de la technologie de l'information dans la réalisation des objectifs des entreprises. L'édition américaine du magazine et le site Internet ont jusqu'à aujourd'hui remporté plus de 200 prix, dont trois Grand Neals du Jesse H. Neal National Business Journalism Awards et deux prix du Magazine de l'année de la National Society of Business Publication Editors. Les sites Internet et magazines CIO paraissent dans plus de 25 pays, dont l'Allemagne, l'Australie, le Canada, la Chine et la France. CIO, et sa marque sœur CSO, sont produits par CXO Media, une filiale d'International Data Group (IDG), la plus grande société mondiale d'événement, de recherche et de support technologiques.

À propos de Medidata Solutions Worldwide

Medidata Solutions (www.mdsol.com) est un fournisseur mondial de premier plan de solutions hébergées de développement clinique qui améliorent l'efficacité des processus de développement clinique des clients et optimisent leurs investissements en recherche et développement. Les produits et services de Medidata permettent aux clients d'obtenir des résultats cliniques à meilleur coût et plus efficacement en rationalisant la conception, la planification et la gestion d'aspects clés du processus de développement clinique, notamment le développement de protocoles (Medidata Designer™), la recherche comparative des meilleures méthodes des experts cliniques et la budgétisation de leur travail (Medidata Grants Manager™), la recherche comparative des meilleures méthodes dans la collaboration avec les organismes de recherche sous contrat et leur budgétisation (Medidata CRO Contractor™) et la saisie, la gestion, l'analyse et la présentation des données des essais cliniques (Medidata Rave®). Medidata compte parmi sa vaste clientèle des sociétés pharmaceutiques (parmi lesquelles plus de 20 des 25 premières compagnies pharmaceutiques mondiales), des sociétés de biotechnologie, des fabricants de dispositifs médicaux, des établissements universitaires, des organismes de recherche sous contrat et d'autres organismes de recherche.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.