Publicité
Accueil > Revue de presse > AMRI
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-06-23
Revue de presse

Tags: AMRI - 
AMRI ouvre un nouveau centre de recherche à Budapest en Hongrie  - Revue de presse
AMRI ouvre un nouveau centre de recherche à Budapest en Hongrie

L’extension du laboratoire renforce l’engagement dans une plate-forme pour la recherche et le développement dans la chimie en Europe.

Publicité

ALBANY, New York--AMRI (NASDAQ : AMRI) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait terminé la construction d’une nouvelle installation de pointe pour la recherche et le développement dans la chimie à Budapest en Hongrie. L’achèvement et l’installation réussis dans 3000 mètres carrés de laboratoires et d’espace administratif marque une étape significative dans le plan de la société initié en 2008, visant à transformer son centre européen en une activité de services de découverte de plus grande valeur grâce à la consolidation de multiples sites, équipements et coûts opérationnels.

En plus des améliorations significatives dans les efficacités opérationnelles et d’un transfert technologique amélioré, le nouveau site dispose de capacités pour l’extension anticipée des services de chimie synthétique qui devraient doubler au cours des cinq prochaines années.

Figurant bien en évidence dans le panel de services se trouvent des offres étendues dans la chimie médicinale et la synthèse parallèle ainsi que la mise en place de la découverte de médicaments à base de fragments. L’installation intègre également un laboratoire de mise à l’échelle pour la synthèse non PGM de lots jusqu’à 25 litres.

« L’achèvement réussi de cette extension augmente la capacité d’AMRI à mettre à exécution sa stratégie consistant à accélérer sa croissance et à étendre sa présence sur le marché européen", a déclaré Thomas E. D’Ambra, Ph.D., président-directeur général. « Le mouvement de la société de cultiver une base clients relativement inexploitée a été essentiel dans la décision d’entreprendre ce projet. Nous pensons que ce dernier investissement, conjointement avec nos investissements en parallèle aux Etats-Unis, en Inde et à Singapour, renforcera plus encore la présence d’AMRI comme fournisseur de choix pour une large gamme de services et capacités scientifiques et ses choix géographiques dans le monde entier ».

Article écrit le 2009-06-23 par AMRI
Source: Business wire

Mots clés: AMRI


Publicité

En savoir plus

A propos d'AMRI

Fondée en 1991, Albany Molecular Research, Inc. (AMRI) propose des services, produits et technologies scientifiques visant à améliorer la qualité de vie. AMRI travaille sur des projets de découverte et de développement de médicaments et assure la production d’ingrédients actifs et de substances pharmaceutiques pour un grand nombre des plus grandes sociétés de soins de santé au monde. Comme service à valeur ajoutée pour ses clients, la société investit également dans la recherche et le développement afin d’étendre ses services sous contrat et d’identifier de nouveaux candidats médicaments à un stade précoce avec comme objectif de céder les licences à un partenaire stratégique. Avec des sites aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, AMRI offre à ses clients une large gamme de services, de technologies et de modèles de coût.

Énoncés prospectifs

Les énoncés inclus dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 comportant des risques et des incertitudes. Ces énoncés sont identifiés par l’utilisation de mots prévisionnels tels que “pourrait”, “devrait”, “ferait”, “fera”, “prévoit”, “s’attend à”, “projette”, “anticipe”, “pense que” ou “continue” ou des mots similaires et incluent, mais sans s’y limiter, des énoncés du président-directeur général d’AMRI et des énoncés concernant les plans de la société pour ses installations en Hongrie, la capacité future anticipée dans de telles installations et les performances de la plate-forme de chimie mondiale de la société. Les lecteurs ne doivent pas se fier outre mesure à nos énoncés prospectifs. Les résultats réels de la société peuvent être sensiblement différents de ces énoncés prospectifs suite à de nombreux facteurs. La société peut ne pas être en mesure de prévoir certains de ces facteurs et ils peuvent être hors du contrôle de la société. Les facteurs pouvant causer de telles différences incluent, mais ne sont pas limités à la capacité de la société à attirer et à conserver des scientifiques avec de l’expérience, les tendances des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques à externaliser la recherche et le développement dans la chimie, la capacité de la société à faire respecter sa propriété intellectuelle et ses droits technologiques, les risques posés par les opérations internationales de la société et la capacité de la société à gérer efficacement sa croissance ainsi que les facteurs évoqués dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l’année se terminant le 31 décembre 2008 tel que déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 13 mars 2009 et les autres documents de la société déposés auprès de la SEC. La société ne prend aucune responsabilité et ne s’engage à mettre à jour aucun des énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse après sa date de parution.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.