Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-07-07
Revue de presse

Tags: Synexus - 
Synexus renforce son équipe sud-africaine au fur et à mesure de l'accélération des projets d'expansion de l'entreprise  - Revue de presse
Synexus renforce son équipe sud-africaine au fur et à mesure de l'accélération des projets d'expansion de l'entreprise

MANCHESTER, Angleterre--Synexus, une société établie à Manchester, continue de renforcer son équipe de direction en Afrique du Sud avec la nomination du docteur Luthando Adams au poste de directeur médical et sous-directeur national, en renfort du docteur Sanet Aspinall, qui dirige l'activité de l'entreprise dans ce pays.

Publicité

Synexus a connu une croissance commerciale impressionnante en Afrique du Sud au cours des deux années passées, et a déjà ouvert un nouveau centre de recherche à Pretoria cette année. Cette inauguration sera suivie de l'ouverture de deux autres centres spécialisés à Mamelodi et Soshanguve au cours des mois à venir. Le docteur Adams rejoint l'équipe mobilisée en renfort du docteur Aspinall, qui poursuit le développement de l'activité de l'entreprise dans un pays revêtant une importance croissante dans le secteur des essais cliniques.

Le docteur Adams rejoint Synexus après avoir collaboré avec Parexel, une organisation de recherche clinique (CRO); il apporte une expérience considérable des études cliniques, acquise à la fois localement et au Royaume-Uni, ainsi que des connaissances thérapeutiques excellentes et variées. Michael Fort, directeur général de Synexus, se réjouit des futurs succès de l'entreprise en Afrique du Sud, tandis que son équipe de direction continue de croître : « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur la présence du docteur Adams en cette période captivante du développement de notre activité. Lorsque les deux nouveaux centres seront mis en service, nous disposerons de quatre sites dans le Grand Pretoria, en Afrique du Sud, et serons en mesure de répondre aux exigences croissantes de nos clients- des sociétés pharmaceutiques et CRO. »

Article écrit le 2009-07-07 par Synexus
Source: Business wire

Mots clés: Synexus


Publicité

En savoir plus

Synexus®

Synexus®, établie à Manchester, en Angleterre, est la plus grande société multinationale du monde qui se consacre au recrutement de patients pour des essais cliniques dans ses propres centres de recherche à travers le monde, pour ses clients - des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques, et des CRO.

Synexus gère 16 centres de recherche au Royaume-Uni, en Pologne, en Hongrie, en Bulgarie, en Inde et en Afrique du Sud, qui mobilisent à temps plein des chercheurs formés aux bonnes pratiques cliniques.

Synexus® compte actuellement plus de douze mille patients participant à des essais cliniques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.