Publicité
Accueil > Revue de presse > Aris Global
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-07-10
Revue de presse

Tags: Aris Global - 
La solution d'entreprise agClinical NW™ d'Aris Global devient une solution commerciale approuvée SAP  - Revue de presse
La solution d'entreprise agClinical NW™ d'Aris Global devient une solution commerciale approuvée SAP

La solution agClinical NW est intégrée aux applications SAP® pour fournir un système de gestion des essais cliniques (CTMS) entièrement fonctionnel, avec fonctionnalité de gestion des fournitures en temps réel et des finances.

Publicité

STAMFORD, Connecticut--Aris Global a annoncé aujourd'hui que sa solution agClinical NW, un système de gestion des essais cliniques (CTMS) pour environnements SAP® , était désormais approuvée par SAP. Les solutions approuvées par SAP AG sont complémentaires des offres logicielles de SAP. Développées conformément aux instructions de développement SAP, elles offrent plus de choix et de flexibilité aux entreprises qui utilisent les applications SAP.

La solution est un système de gestion des essais cliniques (CTMS) intégré aux systèmes de gestion des finances et des fournitures basés sur les applications ERP de SAP. Dotée de la certification « Utilise SAP NetWeaver® », la solution agClinical NW 2.0. permet aux clients de tirer le meilleur de leurs investissements dans les solutions de SAP et d'Aris Global. Cette intégration permet à toute la communauté de chercheurs d'une entreprise d'utiliser un portail sécurisé pour configurer, planifier, suivre et contrôler toute la gamme des activités d'essais cliniques conformément aux normes internationales de sorte à maîtriser la ligne, le budget et les délais des essais.

« La solution agClinical NW, désormais approuvée par SAP, offre aux clients un excellent retour sur investissement, » a déclaré Simon Sparkes, vice-président en charge de la stratégie d'entreprise et du marketing chez Aris Global. « Les essais mondiaux complexes sont tributaires d'une coordination, collaboration et communication efficaces, et c'est exactement le niveau de gestion de la relation investigateur qu'offre agClinical. La capacité d'agClinical NW à tirer le meilleur parti du potentiel commercial des atouts des solutions de SAP et d'autres fournisseurs seront hautement bénéfiques pour les engagements actuels et futurs des clients. »

La plate-forme centralisée d'agClinical prend en charge de bout en bout les processus d'opération clinique, de fourniture clinique, de budget et de paiement des investigateurs, de création de subventions et d'auto-enregistrement des investigateurs. Depuis le ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-07-10 par Aris Global
Source: Business wire

Mots clés: Aris Global


Publicité

En savoir plus

A propos d'Aris Global

Aris Global (www.arisglobal.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles intégrées pour la pharmacovigilance et la sécurité, les affaires réglementaires, la recherche clinique et les informations médicales. Plus de 300 entreprises du secteur des sciences de la vie font confiance aux solutions avancées de la société pour le maintien de la conformité réglementaire, la gestion et la limitation des risques, l'amélioration de l'efficacité opérationnelle et le partage facile des informations à l'échelle internationale.

# # #

Aris Global et agClinical NW sont des marques commerciales ou marques déposées d'Aris Global.

SAP, SAP NetWeaver et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays.

Tous les autres noms de produit ou de service mentionnés dans les présentes sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Énoncés prospectifs de SAP

Tous les énoncés autres que ceux de faits historiques contenus dans le présent document constituent des énoncés prospectifs tels que définis par la loi de réforme américaine de 1995 sur la résolution des conflits portant sur des titres privés (U.S. Private Securities Litigation Reform Act). Des termes tels que « anticiper », « penser », « estimer », « attendre », « prévoir », « avoir l'intention de », « peut », « planifier », « projeter », « prédire », « devrait », « sera », et autres expressions similaires relatives à SAP ont pour objet d'identifier des énoncés prospectifs. SAP n'est aucunement tenu de mettre à jour ou réviser publiquement les énoncés prospectifs. Tous les énoncés prévisionnels sont sujets à divers risques et incertitudes susceptibles de faire différer matériellement les résultats des prévisions. Les facteurs susceptibles d'affecter les résultats financiers futurs de SAP sont abordés plus en détails dans les documents déposés par SAP auprès de la Commission américaine des opérations boursières (SEC), notamment le dernier rapport annuel de SAP sur formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Les lecteurs sont invités à ne pas placer une confiance indue en ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à leur date de parution.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.