Publicité
Accueil > Revue de presse > Kinetic Concepts, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-07-16
Revue de presse

Tags: Kinetic Concepts, Inc. - 
KCI nomme Michael Genau à un nouveau poste de direction mondial pour diriger l’expansion de sa division de traitement des plaies - Revue de presse
KCI nomme Michael Genau à un nouveau poste de direction mondial pour diriger l’expansion de sa division de traitement des plaies

La division va élargir son portefeuille de produits ; le vétéran du secteur va contribuer sa perspective et son expérience internationales à divers domaines médicaux.

Publicité

SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui que Michael Genau a rejoint la société pour occuper le poste nouvellement créé de président mondial, division de traitement des plaies. Dans ce rôle, il va diriger la division actuelle de traitement des plaies de la société qui va se développer au-delà de son produit de traitement phare V.A.C.® qui remporte un grand succès. À mesure que KCI va construire cette division au cours des prochains mois, le rôle de M. Genau va s’élargir pour inclure toutes les opérations de la division en Amérique du Sud et du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.

Plus récemment, M. Genau a servi en qualité de vice-président et directeur général de la division de radiodiagnostics mondiale de GE Healthcare. Au cours des 20 dernières années, il a occupé divers postes de ventes, marketing et de l’exploitation en tant que cadre supérieur, notamment chez GE Healthcare, GE Medical Systems et Johnson & Johnson.

« Notre société traverse une période très intéressante », a déclaré Catherine Burzik, présidente-directrice générale de KCI. « Dans les années à venir, nous projetons plusieurs lancements de produits innovants, ainsi que celui du traitement V.A.C.® sur le marché important qu’est celui du Japon. Mike possède l’intuition stratégique, les connaissances du secteur et l’expérience opérationnelle qui va permettre à KCI de réaliser sa vision qui est d’offrir des traitements donnant des résultats thérapeutiques inégalés pour les patients et une valeur économique indéniable pour le marché mondial. »

La division mondiale nouvellement créée de KCI inclut les systèmes de traitement à grand succès V.A.C.® et va lancer d’autres produits qui constituent une extension naturelle de la gamme de produits de soins des plaies avancés de KCI. Le traitement V.A.C.® s’est avéré être l’une des technologies ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-07-16 par Kinetic Concepts
Source: Business wire

Mots clés: Kinetic Concepts, Inc.


Publicité

En savoir plus

À propos de KCI

Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI), est une société mondiale de technologie médicale de premier plan axée sur la découverte, la mise au point, la fabrication et la commercialisation de traitements et de produits novateurs de haute technologie destinés aux marchés du traitement des plaies, de la régénération des tissus et des systèmes de prise en charge thérapeutique. Le succès de KCI, dont le siège social est situé à San Antonio au Texas, s’étend sur plus de trente ans et remonte à un héritage profondément ancré dans l’innovation et consacré avec passion à l’amélioration significative de la guérison, et de la vie, des patients du monde entier.

La société emploie 6700 personnes et commercialise ses produits dans plus de 20 pays. Pour de plus amples informations sur KCI, et savoir comment ses produits changent la pratique de la médecine, consulter www.KCI1.com.

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles concernant les futurs projets de la société pour la commercialisation de nouveaux produits. Ces déclarations prévisionnelles peuvent contenir des mots tels que « pense », « prévoit », « envisage », « estime », « projette », « a l’intention de », « devrait », « cherche à », « futur », « continue » ou la forme négative de ces termes ou d’autres termes comparables. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques, incertitudes, hypothèses et autres facteurs qui sont difficiles à prévoir et sont susceptibles d’entraîner des différences substantielles entre les résultats réels et ceux qu’elles expriment ou indiquent. Des risques et facteurs supplémentaires sont identifiés dans les documents déposés par KCI auprès de la Securities Exchange Commission (SEC) des États-Unis, notamment son rapport annuel sur Formulaire 10-K pour l’exercice clos au 31 décembre 2008, et son rapport trimestriel sur Formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2009, disponibles sur le site Internet de la SEC à l’adresse http://www.sec.gov. KCI rejette toute obligation de réviser ou d’actualiser une déclaration prévisionnelle quelconque, ou de formuler toute autre déclaration prévisionnelle, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, des événements futurs ou pour toute autre raison.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.