Publicité
Accueil > Revue de presse > Pharm-Olam International
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-08-05
Revue de presse

Tags: Pharm-Olam International - 
Pharm-Olam International envisage une alliance stratégique  - Revue de presse
Pharm-Olam International envisage une alliance stratégique

HOUSTON--Pharm-Olam International Ltd., une société de recherche sous contrat mondiale à service complet aux secteurs pharmaceutiques et biotechnologiques, est heureuse d’annoncer qu’elle envisage sérieusement l’acquisition d’autres SRC et prestataires de technologie industrielle.

Publicité

Pharm-Olam International a le plaisir d’annoncer la nomination de Matt Delaney, son nouveau directeur du développement stratégique. M. Delaney possède plus de 20 ans d’expérience en planification et développement stratégiques de nouveaux segments de marché dans les secteurs des soins médicaux, des sciences de la vie et de l’informatique. « Matt a procédé au regroupement de plusieurs sociétés sous une même ombrelle et cette expérience s’avèrera précieuse alors que nous élargissons nos offres SRC de base et renforçons notre présence par le biais d’acquisitions », a déclaré Dr Zev Munk, PDG.

Auparavant et pendant dix ans, M. Delaney a occupé le poste de directeur de la stratégie d’entreprise chez Dell Computer, rendant directement compte au PDG de Dell. Au cours de son mandat, Dell a connu une croissance exceptionnelle, passant de 7 milliards USD à plus de 28 milliards USD sur une période de quatre ans. M. Delaney est titulaire d’un MBA et d’une maîtrise en gestion internationale des affaires.

Article écrit le 2009-08-05 par Pharm-Olam International
Source: Business wire

Mots clés: Pharm-Olam International


Publicité

En savoir plus

Pharm-Olam International

Pharm-Olam International est une société multinationale de recherche sous contrat. Elle propose une large gamme de services complets de recherche clinique aux secteurs pharmaceutiques, de biotechnologie et des dispositifs médicaux. De la phase I à la phase IV, POI a pour mission de fournir des données de la plus grande qualité, atteignant le niveau d’inscription ciblé et respectant les délais prévus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Pharm-Olam International: Sur le même thème...