Publicité
Accueil > Revue de presse > New Fields Exhibitions
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-08-05
Revue de presse

Tags: New Fields Exhibitions - 
Davantage d'ateliers prévus à la Conférence internationale sur la grippe porcine  - Revue de presse
Davantage d'ateliers prévus à la Conférence internationale sur la grippe porcine

Le comité organisateur augmente le nombre d'ateliers lors de la Conférence sur suggestion des délégués.

Publicité

WASHINGTON--Le comité organisateur de la Conférence internationale sur la grippe porcine (ISFC) a répondu aux besoins des délégués de l'événement en augmentant le nombre d'ateliers organisés lors de l'ISFC. Les ateliers nouvellement prévus comprennent des présentations relatives aux sujets suivants : planification de la pandémie dans les écoles/universités, continuité des opérations (COOP) et planification gouvernementale, déchets médicaux infectieux, questions d'ordre psychologique et bien d'autres. La Conférence aura lieu à l'hôtel Hyatt Regency de Washington DC sur la colline du Capitole, les 19 et 20 août prochains et sera suivie d'une journée entière d'ateliers pratiques le 21.

« Nos délégués ont réclamé la tenue de davantage d'ateliers lors de la conférence et nous avons répondu favorablement à cette demande, » a déclaré Ahmed Farajallah, vice-président directeur de la division événements et conférences chez New Fields. « Les responsables de la préparation aux situations d'urgence, les autorités sanitaires et scolaires ainsi que les partenaires économiques issus des secteurs publics et privés pourront rencontrer des experts de la grippe H1N1 venus du monde entier afin de traiter des problèmes de planification continue en cas de grave épidémie de grippe H1N1 cet automne. »

La pandémie de grippe porcine en cours a prouvé que les autorités sanitaires, scolaires et gouvernementales, les associations sans but lucratif et les chefs d'entreprises se devaient, aujourd'hui et plus que jamais, d'échanger, de débattre et de se concentrer sur les bonnes pratiques et de tirer les leçons à retenir de cette pandémie à l'âge de la mondialisation.

Accueillant des délégués issus de différents niveaux d'administration (état fédéral, états fédérés, niveau local et tribal) ainsi que d'autres inscrits issus de 32 pays, l'ISFC constituera une plate-forme de rassemblement des responsables communautaires et de la santé publique afin de former des réseaux et de partager leurs efforts de ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-08-05 par New Fields Exhibitions, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: New Fields Exhibitions


Publicité

En savoir plus

Inscription :

L'événement d'une durée de deux jours est ouvert à toutes les entreprises, organisations et agences gouvernementales de tout pays. Pour vous inscrire, veuillez nous appeler au 202-536-5000 ou télécharger le formulaire d'inscription à l'adresse suivante : www.new-fields.com/isfc/registration.pdf. À remplir et à faxer au 202-280-1239.

Les personnes intéressées par la présentation d'exposés relatifs à la grippe porcine ou à la préparation à la pandémie sont priées de contacter notre département de recherche par courriel à l'adresse suivante : Research@new-fields.com.

À propos de New Fields :

La Conférence internationale sur la grippe porcine est organisée à Washington DC par New Fields Exhibitions, spécialistes internationaux de santé publique et organisateurs de conférences et d'événements ayant trait à la planification des mesures d'urgences et aux plans de reprise après sinistres. Pour toute inscription accélérée et autres informations, veuillez composer le 202-536-5000. Pour en savoir plus à propos des dernières informations relatives à la conférence, veuillez vous rendre sur : www.New-Fields.com/isfc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




New Fields Exhibitions: Sur le même thème...