Publicité
Accueil > Revue de presse > Medidata Solutions Worldwide
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-08-24
Revue de presse

Tags: Medidata Solutions Worldwide - 
L'un des principaux prestataires de services IT japonais rejoint le programme ASPire to win de Medidata  - Revue de presse
L'un des principaux prestataires de services IT japonais rejoint le programme ASPire to win de Medidata

Sumisho Computer Systems Corporation élargit ses services IT en tant que premier intégrateur de systèmes à rejoindre le programme de partenariat de Medidata

Publicité

NEW YORK & TOKYO--Medidata Solutions (NASDAQ: MDSO), fournisseur mondial de premier plan de solutions hébergées de développement clinique qui améliorent l'efficacité des processus de développement clinique, a annoncé aujourd'hui que Sumisho Computer Systems Corporation (SCS) était le premier prestataire de services d'intégration de systèmes IT à rejoindre le programme ASPire to Win® de Medidata, destiné aux organisations de recherche sous contrat (CRO) et aux prestataires de services. Ce partenariat permet à SCS, dont le siège se trouve à Tokyo, d'élargir ses capacités et son expertise de solutions cliniques, en ajoutant des services afin de soutenir la solution de saisie électronique de données (SED) et de gestion des données cliniques (CDM) de Medidata Rave®.

Forte de plus de 20 années d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et d'une base de clients mondiale, SCS offre son savoir-faire approfondi dans le domaine de solutions de gestion des projets IT, de développement des systèmes, de configuration et de test, ainsi que d'entreposage de données cliniques et d'analyse. En rejoignant le programme ASPire to Win de Medidata, SCS sera à même de proposer de nouveaux services de gestion des données Rave aux clients du secteur des sciences de la vie, soutenant les clients Medidata au Japon et à l'échelle mondiale.

"SCS s'engage à fournir des solutions technologiques qui améliorent l'efficacité et la productivité des clients du secteur des sciences de la vie", a déclaré Seiichiro Nagaya, Directeur général de la Division des données scientifiques chez SCS. "En rejoignant le programme ASPire to Win de Medidata nous serons en mesure d'ajouter les services Rave de Medidata à notre série élargie de solutions, tout en apportant une valeur supplémentaire aux sponsors de la recherche clinique."

Le programme ASPire to Win de Medidata sélectionne, forme et accrédite des prestataires de services cliniques en vue de la livraison ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-08-24 par Medidata Solutions Worldwide
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

A propos de Sumisho Computer Systems Corporation (SCS)

La société Sumisho Computer Systems Corporation (SCS) (http://www.scs.co.jp/english/), fondée en 1969, offre une vaste gamme de services d'intégration de systèmes aux entreprises, non seulement au Japon mais également à l'échelle mondiale. L'objectif de SCS est de devenir l'un des leaders de l'industrie des services IT, en mettant l'accent sur trois activités stratégiques: l'application spécifique à un secteur donné, qui utilise les connaissances d'experts de chaque secteur afin de personnaliser l'architecture du système en fonction des besoins des clients; les solutions d'intégration ERP, qui comprennent un progiciel propriétaire; et la solution plate-forme, centrée sur les services d'architecture IT, en vue de la création de systèmes IT. SCS assure aux entreprises un service basé sur la confiance et la qualité.

À propos de Medidata Solutions Worldwide

Medidata Solutions (www.mdsol.com) est un fournisseur mondial de premier plan de solutions hébergées de développement clinique qui améliorent l'efficacité des processus de développement clinique des clients et optimisent leurs investissements en recherche et développement. Les produits et services de Medidata permettent aux clients d'obtenir des résultats cliniques de façon plus rentable et efficace en rationalisant la conception, la planification et la gestion d'aspects clés du processus de développement clinique, notamment le développement de protocoles(Medidata Designer™), la recherche comparative des meilleures méthodes des experts cliniques et la budgétisation de leur travail (Medidata Grants Manager™), la recherche comparative des meilleures méthodes dans la collaboration avec les investigateurs et leur budgétisation (Medidata Grants Manager™), la recherche comparative des meilleures méthodes dans la collaboration avec les organismes de recherche sous contrat et leur budgétisation (Medidata CRO Contractor™) ainsi que la saisie, la gestion, l'analyse et la présentation des données des essais cliniques (Medidata Rave™). Medidata compte parmi sa vaste clientèle des sociétés pharmaceutiques- parmi lesquelles plus de 20 des 25 premières entreprises pharmaceutiques mondiales - des sociétés de biotechnologie, des fabricants de dispositifs médicaux, des établissements universitaires, des organismes de recherche sous contrat et d'autres organismes de recherche.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.