Publicité
Accueil > Revue de presse > ICAP
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-08-24
Revue de presse

Tags: ICAP - 
ICAP Ocean Tomo retenu pour vendre le portefeuille de propriété intellectuelle Gentle Waves®  - Revue de presse
ICAP Ocean Tomo retenu pour vendre le portefeuille de propriété intellectuelle Gentle Waves®

CHICAGO--ICAP Ocean Tomo a annoncé aujourd’hui avoir été retenu pour vendre le portefeuille de propriété intellectuelle du système Photomodulation® à DEL (diode électroluminescente) Gentle Waves®. Ce portefeuille se compose de 60 brevets délivrés et en instance aux États-Unis et dans le monde, outre des approbations réglementaires, marques de commerce, logos et actifs associés. La technologie couverte devrait intéresser toute entreprise active sur le marché en expansion rapide du cosmétique et du cosméceutique, dont il est estimé qu’il génèrera plus de 70 milliards de dollars de CA en 2009.

Publicité

Inventé par David H. McDaniel, M.D., directeur du Institute of Anti-Aging Research et maître de conférence en dermatologie clinique et chirurgie plastique à la Eastern Virginia Medical School et développé par Light BioScience, LLC, le système Photomodulation® à DEL Gentle Waves® a modifié la pratique anti-âge et rajeunissement de la peau des dermatologues et chirurgiens plastiques. Démontré scientifiquement comme réduisant les ridules et rides, cette application de la technologie est devenue un des traitements cosmétiques les plus populaires dont disposent les médecins et esthéticiens dans le monde entier, ce qui fait du portefeuille de propriété intellectuelle Gentle Waves® un actif très désirable. Sa valeur est renforcée par des applications supplémentaires du portefeuille en cicatrisation de plaie, stimulation de la croissance capillaire et lutte contre l’acné.

Le système Gentle Waves® ne repose pas sur l’énergie thermique, de sorte qu’il n’y a aucun traumatisme pour la peau, excluant ainsi douleur, inconfort et effets secondaires. Les utilisateurs passent moins d’une minute assis face à une rangée de lampes à DEL spéciales pulsant à des longueurs d’onde et des codes de photomodulation précis pour stimuler la production de collagène et neutraliser le développement de la collagénase, une enzyme qui casse la peau en provoquant son vieillissement prématuré. Le système Photomodulation® à DEL Gentle Waves® est utilisé en association avec d’autres procédures comme les traitements à lumière pulsée intense et laser, la microdermoabrasion, le peeling chimique et le Botox®.

« Depuis 2 ans, Gentle Waves® est devenue la source de lumière la plus employée et indispensable de notre clinique... les patients constatent des résultats plus prononcés et rapides du lissage de la peau avec une résolution plus rapide de l’érythème et une diminution de l’irritation par rapport aux autres formes de traitement. Nous l’utilisons maintenant aussi pour diminuer les traces d’abrasion et ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-08-24 par ICAP Ocean Tomo
Source: Business wire

Mots clés: ICAP


Publicité

En savoir plus

Pour plus d’informations concernant ce portefeuille, veuillez contacter Dean Becker, président d’ICAP Ocean Tomo LLC au numéro +1 (561) 309-0011 ou à Dean.Becker@us.icap.com.

À propos d’ICAP Ocean Tomo LLC

ICAP Ocean Tomo est une division d’ICAP, le plus grand courtier interprofessionnel du monde par la voix et l’électronique. Via le courtage en brevets privés, les enchères multi-lots en direct par IP et Patent/Bid-Ask™, la première et unique place de marché de courtage en ligne pour IP, l’équipe d’ICAP Ocean Tomo est exceptionnellement positionnée pour gérer les besoins de monétisation IP de tout client. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://www.icapoceantomo.com ou appeler le +1-866-779-8363.

À propos d’ICAP

ICAP est le plus grand courtier interprofessionnel et prestataire de services d’après transaction du monde. Le groupe rapproche acheteurs et vendeurs des marchés de gros en matière de taux d’intérêts, de crédit, de biens, d’opérations de change, d’actions et d’instruments dérivés sur actions au travers de réseaux vocaux et électroniques. ICAP affiche un volume de transactions quotidien moyen supérieur à 2 300 milliards de dollars, dont plus de 40 % effectuées électroniquement. ICAP est également une source d’informations et d’études de marché globales pour les professionnels des marchés financiers internationaux. ICAP plc a intégré l’indice FTSE 100 le 30 juin 2006. Pour plus d’informations, consultez www.icap.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




ICAP: Sur le même thème...