Publicité
Accueil > Revue de presse > BASi
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-08-24
Revue de presse

Tags: BASi - 
BASi propose la technologie LDTD, augmentant la vitesse d’analyse d’échantillons  - Revue de presse
BASi propose la technologie LDTD, augmentant la vitesse d’analyse d’échantillons

WEST LAFAYETTE, Indiana--BASi, avec la technologie LDTD, fournit à ses clients une plus grande vitesse d’analyse d’échantillons, ainsi qu’une exécution rapide. Un dépistage rapide et des résultats de quantification exacts pourront profiter à toutes les études bioanalytiques.

Publicité

La technologie LDTD (Laser Diode Thermal Desorption) est une technique innovante qui introduit tous les échantillons dans le spectromètre de masse par un procédé rapide de désorption thermique par laser. Une fois dans le spectromètre, les échantillons subissent une ionisation chimique à pression atmosphérique (LDTD-APCI). Leur analyse complète est effectuée de 10 à 20 fois plus rapidement que par les systèmes LC-MS/MS actuels et ce, sans que son exactitude soit compromise. La LDTD est une source d’ions pour la spectrométrie de masse, ne nécessitant pas d’appareil LC.

« Grâce à la technologie LDTD, BASi peut réduire le temps d’analyse des échantillons à une infime portion du temps qu’exigeait la LC-MS/MS », a déclaré Tony Chilton, directeur général de l’exploitation des services scientifiques. « Avec cette nouvelle technologie, nous pourrons fournir à nos clients un autre outil exceptionnel pour l’analyse d’échantillons. »

BASi a récemment présenté un poster sur la technologie LDTD au colloque ASMS sur la spectrométrie de masse : « Validation de la pioglitazone dans le sérum humain par deux méthodes d’introduction d’échantillons : LDTD-APCI/MS/MS et LC-ESI/MS/MS ». Ce poster est disponible à l’adresse http://www.basinc.com/library/presentations.html.

Article écrit le 2009-08-24 par BASi
Source: Business wire

Mots clés: BASi


Publicité

En savoir plus

À propos de BASi

BASi fournit des services de recherche contractuelle (analyses précliniques, bioanalytiques, de développement de méthode et pharmaceutiques, ainsi que des bioanalyses de grande molécule) et des instruments et accessoires spécialisés pour l’électrochimie et des produits d’échantillonnage in vivo aux plus grandes sociétés mondiales de développement de médicaments aux États-Unis et en Europe. La société se concentre sur le développement de services et de produits innovants qui augmentent l’efficacité et réduisent le coût de commercialisation de nouveaux médicaments. Veuillez consulter le site www.BASInc.com pour de plus amples informations sur BASi.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.