Publicité
Accueil > Revue de presse > KIKA Clinical Solutions
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-08-31
Revue de presse

Tags: KIKA Clinical Solutions - 
KIKA Clinical Solutions va présider une téléconférence à l'attention du groupe d'utilisateurs anglophones (ESUG) du CDISC autour du thème : « La norme HL7 et son lien avec le CDISC»  - Revue de presse
KIKA Clinical Solutions va présider une téléconférence à l'attention du groupe d'utilisateurs anglophones (ESUG) du CDISC autour du thème : « La norme HL7 et son lien avec le CDISC»

PARIS--KIKA Clinical Solutions, éminent fournisseur de solutions d'EDC (capture électronique de données) sophistiquées pour les essais cliniques, a annoncé que Simon Hawken, directeur du développement commercial de KIKA en Europe et membre du comité de l'ESUG, présidera une téléconférence intitulée « La norme HL7 et son lien avec le CDISC », destinée au groupe d'utilisateurs anglophones (ESUG) du CDISC.

Publicité

Date : le 17 septembre 2009

Heure du Royaume-Uni : de 14h00 à 15h30

Heure de l'Europe centrale : 15h00 à 16h30

Heure des États-Unis : 9h00 à 10h30

Les données cliniques ne sont pas plates et ne peuvent être échangées par le biais de fichiers bidimensionnels plats sans perte importante en termes de signification. La FDA se tourne progressivement vers une « vision ronde du monde » de la recherche clinique, et les normes CDISC-HL7 vont favoriser cette transition. Le format SDTM n'est pas près de disparaître, mais il passera progressivement d'un format de soumission standard à une projection normalisée des données en faveur d'une analyse simple. Les participants à la session pourront approfondir leurs connaissances dans les domaines suivants :

- En quoi la norme CDISC-HL7 sera-t-elle utile à l'examen règlementaire de la recherche clinique ?

- Quel sera son impact sur la norme SDTM ?

- En quoi consiste la norme CDISC-HL7 ?

- Pourquoi avons-nous besoin de la norme d'échange de données CDISC-HL7 ?

- Comment la norme est-elle développée ?

- Quand la norme sera-t-elle disponible ?

- Quand la FDA la mettra-t-elle en application ?

- Des informations complémentaires sont disponibles à l'adresse suivante : www.esug.org.uk. Une inscription est requise.

- Veuillez envoyer un courrier électronique à l'adresse : registrations@esug.org.uk pour vous inscrire à cet événement.

Article écrit le 2009-08-31 par KIKA Clinical Solutions
Source: Business wire

Mots clés: KIKA Clinical Solutions


Publicité

En savoir plus

KIKA Clinical Solutions

KIKA aide les organisations du secteur biopharmaceutique et des dispositifs médicaux les plus novatrices du monde à proposer plus rapidement sur le marché des solutions médicales indispensables. La plate-forme Clinical Asset Management de KIKA offre une flexibilité et des possibilités de personnalisation inégalées grâce à des capacités d'EDC sophistiquées incluant les images et les examens en ligne. KIKA est le développeur de Veracity, la plate-forme logicielle basée sur le Web qui offre aux sociétés du secteur pharmaceutique et des dispositifs médicaux la solution d'EDC la plus fiable et la plus flexible de l'industrie. Veracity est personnalisée de sorte à répondre précisément aux exigences relatives aux études, en proposant aussi bien une interface utilisateur intuitive qui rend l'EDC réellement conviviale, qu'un logiciel de gestion des données cliniques. Basée sur l'architecture CDISC ODM, Veracity est à la pointe de la technologie dans le domaine de l'organisation et du stockage des données internes. Grâce à son architecture de services Web, Veracity relie les autres logiciels et systèmes avec lesquels elle communique. Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez consulter le site : www.kikaclinicalsolutions.com.

KIKA et Veracity sont des marques déposées du groupe de sociétés KIKA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.