Publicité
Accueil > Revue de presse > GfK Healthcare
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-08-31
Revue de presse

Tags: GfK Healthcare - 
Le programme Roper Diabetes Patient de GfK Healthcare lance une étude annuelle améliorée en Europe de l'Ouest: Six étapes de recherche spécialisées dans cinq pays  - Revue de presse
Le programme Roper Diabetes Patient de GfK Healthcare lance une étude annuelle améliorée en Europe de l'Ouest: Six étapes de recherche spécialisées dans cinq pays

L'étude Roper sur le diabète, qui a fait ses preuves sur la durée, propose désormais des comptes-rendus plus flexibles et plus fréquents, de prévision et de mesure du marché, ainsi que d'analyse approfondie de divers groupes de patients ciblés par niche.

Publicité

LONDRES--Le programme Roper Global Diabetes de GfK Healthcare, la référence mondiale en matière de diabète, a annoncé aujourd'hui le lancement de son étude patient améliorée 2009/2010 en Europe de l'Ouest. Offrant un point de vue holistique des diabétiques dans cinq pays européens, et comportant des aperçus détaillés des attitudes et des comportements des patients face au traitement, leurs tests et leurs modes de vie, cette étude assure désormais aux responsables marketing une fréquence de comptes-rendus plus élevée et plus spécialisée, à travers toute une variété de groupes de patients à base et à niche larges.

La plus importante étude du genre portant sur les diabétiques - fournissant des comptes-rendus provenant directemen des patients, relatifs aux attitudes, aux comportements et aux pratiques de traitements réelles de ceux-ci, plutôt que des aperçus induis par des thérapies, glanés grâce à des recherches dans les registres de patients - l'étude Roper sur le diabète en Europe de l'Ouest couvre la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Royaume-Uni. La nouvelle offre améliorée pour 2009/2010 assure une amélioration considérable par rapport au compte-rendu biennal habituel. Réalisée sous forme de six étapes mensuelles distinctes, entre octobre 2009 et mars 2010, chaque étape de cette étude sera conscrée à un groupe de diabétiques distinct, dont, notamment, des patients atteints de diabète de Type 1, des patients atteints de diabète de Type 2 et insulino-dépendants, ainsi que des patients traités différemment.

La nouvelle étude Roper conserve son héritage, qui, pendant plus d'une décennie, a fourni des données fiables, afin de représenter le marché des diabétiques, la fiabilité des questions centrales de l'étude Roper, suivies sur la durée et à travers les pays, et la capacité qu'ont les clients d'ajouter leur propres questions-propriétaire. Ici, le nouveau format multi-étape permet aux responsables marketing d'acheter et d'ajouter, chaque mois, ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-08-31 par GfK Healthcare
Source: Business wire

Mots clés: GfK Healthcare


Publicité

En savoir plus

A propos du programme Roper Global Diabetes

Le programme Roper Global Diabetes de GfK Healthcare comprend une série d'études de suivi multiclients réalisées annuellement auprès de diabétiques, aux Etats-Unis, au Canada et en Europe de l'Ouest, ainsi que des études périodiques réalisées en Europe orientale, en Amérique Latine et en Asie-Pacifique. L'étude Roper 2009/2010 portant sur les diabétiques en Europe de l'Ouest fournit des informations-clé sur chaque aspect du diabète - des attitudes et des données démographiques des patients aux sources de soins et à la relation médecin-patient - en passant par l'emploi des produits. Cette étude, qui doit être effectuée sur le terrain en six étapes mensuelles à travers cinq pays européens, entre octobre 2009 et mars 2010, sera réalisée sous forme d'entretiens téléphoniques auprès d'un échantillon de 1.500 patients diagnostiqués comme diabétiques pour trois étapes choisies au hasard (mois 1, 3 et 5), et auprès d'un échantillon de 500 patients pour chacune des trois étapes correspondant aux cibles par niche (mois 2, 4 et 6).

A propos de GfK Healthcare et du Groupe GfK

GfK Healthcare (www.gfkhc.com) est le plus important prestataire d'études du marketing des soins de santé personnalisés et entièrement intégrés aux Etats-Unis. Possédant la plus vaste gamme d'offres d'études personnalisées, propriétaires et syndiquées, combinée à une expertise dans les marchés gérés et l'efficacité de la force de vente, GfK Healthcare est en mesure de répondre aux besoins d'un produit tout au long de son cycle de vie, grâce à des ressources d'études marketing flexibles, adaptées aux défis en pleine évolution des clients. GfK Healthcare fait partie du Groupe GfK. Le Groupe GfK (www.gfk.com) propose les connaissances fondamentales dont l'industrie, les détaillants, des sociétés de services et les média ont besoin afin de prendre des décisions concernant le marché. Le Groupe fournit une gramme complète de services d'information et de conseil dans trois secteurs d'activité d'études personnalisées: le commerce au détail, la technologie et les média. Quatrième organisme de recherche au monde, la société est présente dans plus de 100 pays et emploie plus de 10.000 collaborateurs. En 2008, les ventes du Groupe GfK ont atteint 1,2 milliards d'Euros.

Pour tout renseignement concernant GfK Healthcare, veuillez contacter Jessica Makovsky, vice-présidente des communications, au 215.283.3200 x372 / jessica.makovsky@gfk.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




GfK Healthcare: Sur le même thème...