Publicité
Accueil > Revue de presse > Cytovance Biologics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-09-01
Revue de presse

Tags: Cytovance Biologics - 
Dans le cadre de son expansion actuelle, Cytovance® Biologics annonce le recrutement du Dr Jeffrey Su, en tant que vice-président de la division de développement bioanalytique, pour diriger un nouveau laboratoire de pointe  - Revue de presse
Dans le cadre de son expansion actuelle, Cytovance® Biologics annonce le recrutement du Dr Jeffrey Su, en tant que vice-président de la division de développement bioanalytique, pour diriger un nouveau laboratoire de pointe

OKLAHOMA CITY--Cytovance® Biologics LLC, une entreprise de fabrication de produits biopharmaceutiques en sous-traitance qui est spécialisée dans la production de protéines et d’anticorps thérapeutiques issus de la culture de cellules mammifères, a annoncé aujourd’hui le recrutement, au sein de son équipe scientifique diversifiée et en pleine expansion, du Dr Jeffrey Su en tant que vice-président de la division de développement bioanalytique. Le Dr Su dirigera le laboratoire de développement bioanalytique de pointe desservant les besoins de la clientèle actuelle et future. Ce labo s'inscrit dans le cadre de l'expansion stratégique continue des installations afin d’y ajouter des ressources scientifiques, ainsi qu'un train de traitement microbien d’une capacité de 1 000 l et de traitement mammalien d’une capacité de 1 000 l et 5 000 l. « Je considère ce recrutement comme un important investissement dans l'optique de notre expansion », a déclaré Darren Head, le PDG de Cytovance® Biologics.

Publicité

Le labo de développement bioanalytique aura sa place au sein du site de production multiproduit de Cytovance à Oklahoma City, classé conforme aux bonnes pratiques de fabrication en usage (Current Good Manufacturing Practices, cGMP). Ce site de 4 087 m3, qui répond aux normes réglementaires internationales les plus récentes, a été conçu sur mesure pour permettre une production efficace et rentable. Cytovance est spécialisée dans la production clinique de protéines recombinantes et d’anticorps issus de la culture de cellules à des échelles allant jusqu’à 500 l (p/v), au moyen de processus de culture en alimentation programmée et de perfusion.

Article écrit le 2009-09-01 par Cytovance Biologics
Source: Business wire

Mots clés: Cytovance Biologics


Publicité

En savoir plus

À propos du Dr Jeffrey Su

Jeffrey Su est titulaire d'un PhD et possède plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et biotechnologique, ainsi qu'une vaste expérience des domaines suivants : recherche et développement, développement de processus, fabrication cGMP, développement analytique et systèmes de qualité, ainsi que réglementations. Il a à son actif la gestion de projets comptant des partenaires aux États-Unis, en Asie, au Canada et en Europe. Avant de rejoindre Cytovance, il occupait le poste de VP des opérations et du développement de produits chez Femta Pharmaceuticals, à San Diego en Californie. Avant ce poste chez Femta, il a exercé les fonctions de directeur adjoint et chef de plateforme pour la formulation chez Sanofi Pasteur. Avant Sanofi Pasteur, Jeffrey a occupé la place de directeur en chef de la fabrication et du contrôle chez CancerVax Inc. Jeffrey a également travaillé dans diverses entreprises, dont Dow Chemical, Tanox Inc., Pharming Healthcare Inc., Medarex, Human Genome Sciences et Roche, à des postes de responsabilités croissantes. Jeffrey a publié 25 articles dans des revues avec examen par des pairs et détient 16 brevets octroyés et demandes de brevets.

À propos de Cytovance Biologics

Cytovance Biologics est une entreprise de fabrication de produits biopharmaceutiques en sous-traitance qui est spécialisée dans la production de protéines thérapeutiques et d’anticorps monoclonaux issus de la culture de cellules mammifères. Une équipe de direction expérimentée a fondé la société en vue de répondre aux besoins toujours croissants du secteur de la biotechnologie en termes de capacité de fabrication multiservice à l’échelle clinique et aux premiers stades de la commercialisation. En plus de ses services de fabrication conformes aux critères cGMP, la société offre des services d’élaboration de processus, de constitution de banques de cellules cGMP et d'assistance depuis ses installations d’Oklahoma City dans l’Oklahoma. L’approche de la société consiste à allier une expérience considérable en matière de service à la clientèle à l'expertise technique et opérationnelle nécessaires pour proposer des processus et des produits efficaces, ainsi que le savoir-faire indispensable pour satisfaire aux normes réglementaires internationales et mener à bien le développement clinique. Pour de plus amples informations sur Cytovance, consultez le site www.cytovance.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.