Publicité
Accueil > Revue de presse > Expand Networks
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-09-02
Revue de presse

Tags: Expand Networks - 
Expand Networks met à profit VMware ViewTM afin de permettre le déploiement d’une infrastructure virtuelle de bureau (VDI) pour la région sanitaire des Prairies et du Nord  - Revue de presse
Expand Networks met à profit VMware ViewTM afin de permettre le déploiement d’une infrastructure virtuelle de bureau (VDI) pour la région sanitaire des Prairies et du Nord

Maîtrise de la bande passante, accélération du trafic RDP et qualité de service exceptionnelle.

Publicité

SAN FRANCISCO--Expand Networks, www.expand.com, le leader de l’optimisation des WAN pour la consolidation et la virtualisation des succursales, annonce aujourd’hui la toute dernière d’une série de victoires pour un projet d’infrastructure virtuelle de bureau (VDI) : la région sanitaire des Prairies et du Nord (PNHR), une autorité sanitaire régionale située dans le Saskatchewan, au Canada, fournissant des services de santé à plus de 74 000 citoyens. Confrontée à une zone géographique de soutien élargie, des systèmes informatiques anciens et de fortes contraintes en termes de bande passante, la PNHR a choisi la gamme Accelerator des dispositifs d’optimisation de WAN d'Expand pour accroître ses capacités réseau, accélérer ses applications de bureau virtualisé et améliorer la qualité de service afin d'assurer des performances similaires à un réseau local aux utilisateurs à distance.

Ayant été chargée de fournir des services informatiques pour la région sanitaire Keewatin Yatthé (KYHR), la PNHR a décidé de centraliser les services de centres de données et de déployer une solution VDI du fait des grandes étendues géographiques et des sites distants de la KYHR. Située dans le nord-ouest du Saskatchewan, la région KYHR administre un système de prestations sanitaires complet et dont la région a grand besoin pour de nombreux villages et villes du nord. Dwayne Lessner, responsable des opérations informatiques à la PNHR explique les défis que présentait le projet et les raisons du choix de la solution d’Expand :

« Du fait de la géographie isolée de la région KYHR et des ressources informatiques disponibles limitées, nous avons opté pour un projet de virtualisation de bureau afin de simplifier le support, le déploiement et les processus de gestion des systèmes informatiques. Cependant, nous avons rapidement réalisé que la disponibilité de bande passante était un obstacle majeur parmi le personnel médical et régional de ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-09-02 par Expand Networks
Source: Business wire

Mots clés: Expand Networks


Publicité

En savoir plus

Expand Networks fera une démonstration de sa gamme avancée de solutions d’optimisation de WAN pour les infrastructures virtualisées et les déploiements VDI à l’occasion du VMWorld 2009 au stand n° 1840.

A propos de la région sanitaire des Prairies et du Nord

La région sanitaire des Prairies et du Nord (PNHR) est l’une des 12 régions sanitaires du Saskatchewan et est incontestablement unique. La région couvre une surface étendue et diverse dans la partie nord-ouest du centre du Saskatchewan. La région compte plus de 74.000 habitants. La région des Prairies et du Nord sert aussi une population significative du côté Alberta de Lloydminster et de la zone environnante. La PNHR est l’un des plus importants employeurs du nord-ouest du Saskatchewan. Cela comprend plus de 3100 employés à des postes à plein temps, à temps partiel et temporaires. Accueillant deux hôpitaux régionaux et de nombreuses autres installations de santé, la PNHR est engagée dans un travail en commun afin de fournir des services de santé de qualité et de promouvoir et supporter une vie saine dans les diverses communautés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Expand Networks: Sur le même thème...