Publicité
Accueil > Revue de presse > Oragenics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-09-02
Revue de presse

Tags: Oragenics - 
Oragenics nomme un expert de renommée internationale dans le domaine des soins bucco-dentaires pour représenter la gamme de produits de la société au Moyen-Orient  - Revue de presse
Oragenics nomme un expert de renommée internationale dans le domaine des soins bucco-dentaires pour représenter la gamme de produits de la société au Moyen-Orient

Le Dr Raman Bedi est nommé représentant exclusif au Moyen-Orient pour le développement de la gamme de probiotiques d'Oragenics.

Publicité

Oragenics, Inc., société biopharmaceutique de premier plan basée en Floride (OTCBB:ORNI) (www.oragenics.com) (NYSE Alternext Paris:ALONI), vient de nommer le Dr Raman Bedi, un expert de renommée internationale dans le domaine des soins bucco-dentaires, pour exercer les fonctions de représentant exclusif de la gamme primée de produits de soins bucco-dentaires de la société au Moyen-Orient.

À la tête de sa société R&K Bedi Limited, le Dr Bedis prendra en charge les produits Oragenics dans tous les pays importants du Moyen-Orient, parmi lesquels l'Arabie Saoudite, l'Égypte, la Jordanie, le Koweït, Bahreïn, le Liban, Oman, le Qatar, les Émirats arabes unis, le Yémen et Israël mais aussi les pays du Proche-Orient comme l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Géorgie, le Turkménistan et la Turquie.

Affecté au King's College de Londres, le Dr Bedi a exercé les fonctions de Chef des services dentaires du Royaume-Uni de 2002 à 2005. En 2009, il a contribué à la mise en place du Global Child Dental Health Taskforce, un groupe d'étude mondial de la santé dentaire de l'enfant créé dans le but de conforter l'impact des gouvernements sur l'amélioration de la santé bucco-dentaire des enfants. Ce groupe d'étude, opérationnel dans 11 pays, œuvre de concert avec des programmes nationaux de santé bucco-dentaire qui touchent 500 millions d'enfants et de parents. Il est également titulaire d'une chaire honoraire à l'University College de Londres où il était le codirecteur du Centre de collaboration de l'Organisation mondiale de la santé au Eastman Dental Institute (1998-2008) et d'un «Poste de professeur extraordinaire » honoraire en dentisterie pédiatrique à la University of the Western Cape en Afrique du Sud (2007-2010).

Le Dr Bedi est l'ancien président de la British Society for Disability and Oral Health (2002), président du groupe de recherche sur l'éducation de l'Association internationale pour la recherche dentaire (IADR) (2002-2004) ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-09-02 par Oragenics, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Oragenics


Publicité

En savoir plus

À propos d'Oragenics, Inc.

Oragenics, Inc. est une société biopharmaceutique engagée dans le développement de technologies uniques protégées par des droits exclusifs, certaines prenant la forme de produits commercialisés et vendus librement aux consommateurs sur le marché des soins de santé. La société poursuit également la recherche et développement, en phases préclinique et clinique, de nombreux produits focalisés sur le segment thérapeutique concernant les maladies infectieuses, les diagnostics et la santé bucco-dentaire. Le siège de la société se trouve à Alachua, en Floride, à l'adresse 13700 Progress Boulevard, Progress Corporate Park, Alachua, Floride, à environ 24 kilomètres du campus de l’Université de Floride, à Gainesville.

Dispositions protectrices « Safe Harbor » : En vertu de la loi sur les valeurs mobilières intitulée « Private Securities Litigation Reform Act of 1995 » : ce communiqué contient des énoncés prospectifs reflétant les vues actuelles d’Oragenics sur des événements futurs et des performances financières futures. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les convictions et hypothèses actuelles de la direction d’Oragenics et sur les informations actuellement disponibles. Les mots tels que « croire », « envisager », « prévoir », « estimer » ou « projeter » ou toutes expressions comparables qui ne se rapportent pas exclusivement à des données historiques se réfèrent à des énoncés prospectifs. Les investisseurs doivent être prudents lorsqu’ils prennent en compte ces énoncés prospectifs car ils sont sujets à divers risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient faire varier, de façon significative, les résultats réels par rapport à ceux exprimés dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs comprennent, mais à titre non limitatif, ceux qui sont énoncés dans notre rapport annuel le plus récemment déposé sur formulaire 10-KSB et dans le rapport trimestriel sur formulaire 10-Q, ainsi que d'autres facteurs présentés en détail le cas échéant auprès de l'autorité américaine des marchés financiers, la U.S. Securities and Exchange Commission. Oragenics décline toute obligation d’actualiser les énoncés prospectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudenc