Publicité
Accueil > Revue de presse > Merck Sharp & Dohme
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-09-07
Revue de presse

Tags: Merck Sharp & Dohme - 
Merck Sharp & Dohme lance le SAFLUTAN™ (tafluprost) sur les marchés internationaux  - Revue de presse
Merck Sharp & Dohme lance le SAFLUTAN™ (tafluprost) sur les marchés internationaux

Les premières gouttes oculaires à la prostaglandine sans conservateur pour le traitement de la pression intraoculaire élevée chez les patients atteints de glaucome primaire à angle ouvert et d’hypertension oculaire.

Publicité

WHITEHOUSE STATION, N.J., U.S.A.--Merck Sharp & Dohme (MSD) a lancé le SAFLUTAN™ (tafluprost) au Royaume Uni et en Espagne, des lancements supplémentaires dans d’autres pays sont prévus au cours des prochains mois, les homologations réglementaires étant toujours en attente, c’est ce qu’a indiqué la société aujourd’hui. Le Tafluprost, la première prostaglandine ophtalmique sans conservateur, est homologué sur les marchés où il est lancé pour la réduction de la pression intraoculaire élevée sur les patients appropriés atteints de glaucome primaire à angle ouvert et d’hypertension oculaire.

Le Tafluprost est un analogue synthétique de la prostaglandine F2α, il peut offrir des bienfaits aux patients atteints de glaucome, y compris ceux qui subissent certaines réactions négatives associées aux gouttes oculaires contenant des conservateurs, tels que ceux qui ont des yeux secs/sensibles ou des maladies chroniques des yeux. Le Tafluprost peut être utilisé en monothérapie chez les patients dont la condition s’améliorerait avec des gouttes oculaires sans conservateur, ceux qui sont insuffisamment sensibles aux thérapies de première ligne ou ceux qui sont intolérants ou contre-indiqués pour les thérapies de première ligne. Il peut utilisé comme thérapie complémentaire aux béta-bloquants. La dose recommandée est une goutte de tafluprost dans l’oeil/les yeux affecté(s) une fois par jour le soir.

Le 15 avril 2009, Merck & Co., Inc., qui exerce ses activités dans de nombreux pays sous le nom de Merck Sharp & Dohme ou MSD, et Santen Pharmaceutical Co., Ltd., ont annoncé un contrat de licence mondial pour le tafluprost. Selon les termes du contrat, Merck accepte de payer des redevances d’un montant non divulgué ainsi que des paiements à certaines étapes et des royalties sur la base des ventes futures du tafluprost (à la fois les formulations avec et sans conservateur) en échange des droits commerciaux exclusifs du tafluprost en Europe de ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-09-07 par Merck
Source: Business wire

Mots clés: Merck Sharp & Dohme


Publicité

En savoir plus

À propos de MSD

Merck & Co., Inc., Whitehouse Station, N.J., U.S.A., qui exerce ses activités dans de nombreux pays sous le nom de Merck Sharp & Dohme (MSD), est une société pharmaceutique mondiale axée sur la recherche et déterminée à mettre les patients au premier plan. Fondée en 1891, Merck s'emploie actuellement à découvrir, à mettre au point, à fabriquer et à commercialiser des vaccins et des médicaments visant à répondre à des besoins médicaux non satisfaits. La société déploie des efforts considérables pour améliorer l'accessibilité aux médicaments par l'entremise de programmes de grande envergure qui non seulement font des dons de médicaments Merck mais qui aident également à les fournir aux personnes qui en ont besoin. Merck publie également des informations impartiales sur la santé à titre de service à but non lucratif.

Énoncé prospectif

Ce communiqué de presse comporte des "déclarations prospectives" au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la Direction et comprennent des incertitudes et des risques inhérents à ces prévisions peuvent aboutir à des résultats effectifs considérablement différents de ceux projetés. Les prévisions comportent des déclarations relatives au développement des produits, à leur potentiel et à leur performance financière. Aucune prévision ne peut être garantie, et les résultats réellement obtenus peuvent être sensiblement différents de ceux prévus. Merck n´est pas tenu de publier des mises à jour des prévisions, que ce soit suite à de nouvelles informations, à des événements futurs ou autre. Il convient d´évaluer les prévisions figurant dans ce communiqué de presse en tenant compte des nombreuses incertitudes affectant ses activités, en particulier celles mentionnées dans les avertissements de l´article 1A du formulaire 10-K pour l´exercice se terminant au 31 décembre 2008 et dans ses documents périodiques sur les formulaires 10-Q et 8-K que l´entreprise incorpore par référence.

SAFLUTAN est une marque de commerce de Merck & Co., Inc., Whitehouse Station, N.J., U.S.A.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.