Publicité
Accueil > Revue de presse > GE Healthcare
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-09-24
Revue de presse

Tags: GE Healthcare - 
GE Healthcare lance une initiative globale pour célébrer le 10e anniversaire de la mammographie numérique  - Revue de presse
GE Healthcare lance une initiative globale pour célébrer le 10e anniversaire de la mammographie numérique

L'histoire d'une innovation-clé, vue par les personnes dont cette innovation a changé la vie.

Publicité

BUC, France--(BUSINESS WIRE)--Outre le fait que ce mois-ci soit celui de la Sensibilisation au cancer du sein, en octobre on fête le 10e anniversaire de la mammographie numérique, une technologie introduite en 1999 par GE Healthcare (NYSE:GE). A l'image de la photographie numérique, la mammographie numérique remplace le film utilisé pour la mammographie traditionnelle par des fichiers numériques visualisés et mémorisés sur des ordinateurs.

Pour célébrer l'anniversaire et l'engagement de longue date de GE Healthcare dans la lutte contre le cancer du sein, la société a créé un mur numérique de personnalités dont la vie a été affectée par le cancer du sein, ainsi que de médecins, de scientifiques et de collecteurs de fonds qui travaillent inlassablement dans la lutte contre cette maladie. Veuillez visiter ce mur sur www.breastcanceremotion.gehealthcare.com

Environ 30 patients, survivants, collecteurs de fonds et professionnels du secteur médical du monde entier constituent la base de la phase initiale du mur de GE Healthcare. La société espère que le mur va grandir rapidement pour devenir une plate-forme globale pour les survivants, les innovateurs et les organisations caritatives, sur laquelle ils pourront partager leurs histoires, fournir des informations supplémentaires sur les dates importantes et les réussites technologiques, tout en rendant plus forts les autres patients atteints de cancer du sein.

« Notre initiative montre que le cancer du sein affecte les femmes au hasard. Il affecte les femmes, et également les hommes, indépendamment de leur âge, nationalité ou religion. Nous voulons que les gens s'impliquent et partagent leur histoire. Aujourd'hui, ils peuvent le faire en cliquant sur l'icône « Partager » du mur et partager ainsi leur expérience, leurs connaissances et leurs espoirs avec les autres », a déclaré Wendy Harris, Responsable Marketing stratégique, Santé féminine, chez GE Healthcare.

« J'espère voir ce mur grandir rapidement ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-09-24 par GE Healthcare
Source: Business wire

Mots clés: GE Healthcare


Publicité

En savoir plus

A propos de GE Healthcare

La société GE Healthcare fournit des technologies et des services médicaux de transformation qui façonnent une nouvelle ère dans le domaine des soins au patient. Notre expertise dans le domaine des technologies de l’imagerie et de l’information médicales, le diagnostic médical, les systèmes de contrôle des patients, la découverte de médicaments, les technologies de fabrication biopharmaceutique et l'amélioration des performances aide nos clients à assurer de meilleurs soins, pour un coût moindre et à davantage de patients, dans le monde entier. Par ailleurs, la société a conclu des partenariats avec des leaders des soins de santé, s'efforçant ainsi de tirer parti des changements mondiaux en matière de politique de santé nécessaires pour assurer un passage réussi à des systèmes durables de soins de santé.

Notre vision de la « healthymagination » pour l'avenir invite le monde à nous rejoindre dans notre voyage, alors que nous poursuivons le développement continu d'innovations centrées sur la réduction des coûts, l'augmentation de l'accès et l'amélioration de la qualité et de l'efficacité dans le monde entier. GE Healthcare, dont le siège se trouve au Royaume-Uni, est une unité de General Electric Company (NYSE: GE), dont la valeur atteint 17 milliards d'USD. GE Healthcare emploie plus de 46 000 collaborateurs à travers le monde, engagés à servir les professionnels du secteur des soins de santé et leurs patients dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations au sujet de GE Healthcare, veuillez visiter notre site Internet sur www.gehealthcare.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.