Publicité
Accueil > Revue de presse > American Medical Systems
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-09-24
Revue de presse

Tags: American Medical Systems - 
AMS emporte un contrat NHS pour la fourniture de dispositifs de traitement de l’incontinence féminine au Royaume-Uni  - Revue de presse
AMS emporte un contrat NHS pour la fourniture de dispositifs de traitement de l’incontinence féminine au Royaume-Uni

Un contrat à attributions multiples, dont American Medical Systems® est l’une des bénéficiaires, ouvre accès à des solutions de pointe contre l’incontinence féminine.

Publicité

MINNETONKA, Minnesota--La société American Medical Systems (AMS) (NASDAQ : AMMD), un prestataire de premier plan de dispositifs et de traitements de niveau mondial pour la santé pelvienne masculine et féminine, a annoncé aujourd'hui qu’elle était l’une des bénéficiaires d’un contrat à attributions multiples conclu par la National Healthcare Services (NHS) Supply Chain (NHSSC) (la chaîne d’approvisionnement des services de santé nationaux). Au titre de ce contrat, elle fournira trois de ses dispositifs prouvés en clinique de traitement de l’incontinence urinaire à l'effort (IUE) via le centre de distribution de Normanton au Royaume-Uni.

Grâce à ce contrat, le hamac subfascial Monarc®, la sangle par incision unique MiniArc®, et le système de sangle SPARC® d’AMS deviennent disponibles aux femmes traitées dans n’importe quel hôpital NHS de la région par l’intermédiaire du NHS (le prestataire de soins de santé publics) desservi et pris en charge par le centre de Normanton.

« Nous sommes heureux que nos produits prouvés en clinique, Monarc, MiniArc et Sparc, aient été inclus dans cette soumission. Notre dispositif Monarc est l’un des hamacs transobturateurs les plus vendus sur le marché, et soulage les femmes, dans le monde entier, qui souffrent d’IUE », a déclaré Anthony Bihl, président-directeur général d’American Medical Systems.

Le système de hamac subfascial Monarc a fait l’objet de plus de 200 études cliniques par de nombreux experts dans les domaines de l’urologie et de la gynécologie. Une étude prospective randomisée récente a conclu que Monarc offrait une performance comparable à la sangle rétropubienne classée en tête du marché, tout en réduisant les perforations de la vessie (Green Journal, mars 2008, Barber et al.).

Le portefeuille de solutions de traitement de l’IUE féminine d’AMS rétablit la continence urinaire grâce à des procédures minimalement invasives et convient à une large gamme de patientes. Plus de ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-09-24 par American Medical Systems
Source: Business wire

Mots clés: American Medical Systems


Publicité

En savoir plus

Pour de plus amples informations sur la gamme complète de solutions de traitement d’AMS, consulter le site www.americanmedicalsystems.com.

À propos d’American Medical Systems :

American Medical Systems Holdings, Inc., une société dont le siège social est situé à Minnetonka, dans le Minnesota, est un fournisseur diversifié de renom mondiale de procédures et de dispositifs médicaux destinés à traiter l’incontinence urinaire masculine et féminine, la dysérection et les troubles de la prostate (y compris l’hyperplasie prostatique bénigne), les rétrécissements de l’urètre, les menstruations excessives (ou ménorragies), le prolapsus des organes pelviens et l’incontinence fécale. Ces troubles peuvent diminuer sensiblement la qualité de vie et nuire considérablement aux relations sociales. Les produits d’AMS permettent aux médecins de rendre dignité et contrôle à leurs patients, en leur fournissant des traitements ou par l’implantation chirurgicale de dispositifs médicaux. AMS jouit d’une réputation de longue date pour le caractère innovant et les performances de ses produits, et entretient des partenariats avec des urologues, gynécologues, urogynécologues et chirurgiens colorectaux en vue de répondre à leurs exigences et développer de nouvelles techniques. Au cours des dernières années, le nombre de personnes en quête de traitement a augmenté sensiblement en raison de la longévité accrue, de l’espérance d’une meilleure qualité de vie et de la prise de conscience accrue des nouvelles possibilités de traitement. Les produits d’American Medical Systems réduisent ou éliminent les effets incapacitants de ces maladies, souvent par le biais de traitements mini-invasifs. Les produits de la société ont permis de traiter environ 320 000 patients en 2008.

Un complément d’information sur la société et ses produits est disponible sur son site Web www.AmericanMedicalSystems.com et dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour 2008 ainsi que ses autres dépôts auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.