Publicité
Accueil > Revue de presse > SunTech Medical, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-09-30
Revue de presse

Tags: SunTech Medical - 
Le moniteur de tension artérielle SunTech 247 soumis avec succès à une validation tierce partie selon les normes AAMI, BHS et ESH  - Revue de presse
Le moniteur de tension artérielle SunTech 247 soumis avec succès à une validation tierce partie selon les normes AAMI, BHS et ESH

MORRISVILLE, Caroline du Nord--SunTech Medical annonce que la validation par un organisme indépendant du moniteur de tension artérielle SunTech 247™ sera publiée dans le numéro de Blood Pressure Monitoring du mois d’octobre.

Publicité

Cette évaluation indépendante a été conduite par le Dr Hernan Polo Friz, le Dr Roberto Sega et d’autres chercheurs de l’Université de Milan (Università degli Studi di Milano-Bicocca). La validation clinique résulte de l’évaluation simultanée du SunTech 247 selon les protocoles de l’Association pour le progrès de l’instrumentation médicale (Association for the Advancement of Medical Instrumentation, AAMI), de la société britannique contre l’hypertension (British Hypertension Society, BHS) et de la société européenne contre l’hypertension (European Society of Hypertension, ESH).

Le SunTech 247 a obtenu la note « A » pour la précision systolique et diastolique selon les directives de la BHS et une note de passage selon les directives de l’AAMI et du protocole international de l’ESH. Ces résultats consacrent la validation clinique du SunTech 247 selon ces trois normes de mesure de la précision de la tension artérielle automatisée reconnues sur le plan international.

Article écrit le 2009-09-30 par SunTech Medical
Source: Business wire

Mots clés: SunTech Medical


Publicité

En savoir plus

À propos du Système de diagnostic SunTech 247

Le moniteur de tension artérielle SunTech 247 constitue une alternative abordable aux indicateurs de pression mécaniques et sphygmomanomètres au mercure tout en permettant de disposer d’un mesureur de signes vitaux, sans en subir la dépense. L’utilisateur peut démarrer avec un module de tension artérielle et s’équiper à n’importe quel moment de modules de température et de modules d’oxymétrie de pouls. Le SunTech 247 intègre également un indicateur Manual Sphyg-Mode™ qui permet de vérifier n’importe quelle mesure en procédant à une mesure manuelle à l’aide d’un stéthoscope. Le SunTech 247 se présente avec un choix d’options de montage qui permettent de l’utiliser à l’emplacement, de la façon et à l’heure les plus commodes.

À propos de SunTech Medical

Depuis plus de vingt-cinq ans, SunTech Medical est le premier fournisseur de produits et technologies de mesure de la tension artérielle de qualité clinique.

Plus de 75 entreprises utilisent actuellement les technologies OEM de mesure de la tension artérielle non invasive de SunTech Medical dans leurs systèmes de surveillance de patients. La société produit les moniteurs de tension artérielle destinés aux tests de l’effort leaders du marché et se tient à l’avant-garde des fabricants de moniteurs de tension artérielle ambulatoires. En outre, elle propose des solutions de mesure de la tension artérielle pour la surveillance des signes vitaux, ainsi qu’une gamme complète de brassards destinés à des applications générales et spécifiques.

Installée aux États-Unis dans le Research Triangle Park de Caroline du Nord, SunTech Medical est axée sur l’amélioration continue des produits et technologies de monitorage de la tension artérielle à l’échelle internationale, au profit de ses clients, patients, salariés et actionnaires.

Pour de plus amples informations sur le moniteur de tension artérielle SunTech 247 ou sur SunTech Medical, veuillez consulter le site www.suntechmed.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.