Publicité
Accueil > Revue de presse > Medidata Solutions Worldwide
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-09-30
Revue de presse

Tags: Medidata Solutions Worldwide - 
L'une des principales CRO japonaises atteint l'accréditation la plus élevée dans le cadre du programme de partenariat
L'une des principales CRO japonaises atteint l'accréditation la plus élevée dans le cadre du programme de partenariat "ASPire to Win" de Medidata Solutions

CMIC atteint Rave Accredited Plus pour l'expansion, en Asie, de sa base clients en pleine croissance.

Publicité

NEW YORK & TOKYO--Medidata Solutions (NASDAQ: MDSO), un fournisseur mondial de premier plan de solutions hébergées de développement clinique, a annoncé aujourd'hui que CMIC, l'une des plus importantes organisations de recherche sous contrat (CRO) du Japon, avait atteint Rave Accredited Plus, le niveau le plus élevé du programme "ASPire to Win"® de Medidata destiné aux CRO et autres prestataires de services. Grâce à cette accréditation, CMIC peut désormais offrir une suite complète de services visant la mise en oeuvre de la solution Medidata Rave®, une plate-forme leader de saisie, de gestion et de reporting électronique de données cliniques, destinée à une base client en pleine croissance au Japon, ainsi que partout en Asie.

Etablie en 1992, CMIC est devenue l'une des plus importantes CRO du Japon, implantée également en Asie et Amérique du Sud. CMIC offre des services dans plusieurs domaines-clé du processus d'essais cliniques, dont le contrôle et la gestion des données, la coordination des recherches cliniques, le conseil en matière d'affaires pharmaceutiques et la tenue de travaux pré-cliniques. Avec pour objectif d'encourager le développement de la médecine factuelle, CMIC soutient depuis longtemps l'utilisation de technologies révolutionnaires telles la solution Medidata Rave sur le marché asiatique des essais cliniques en croissance rapide.

Le programme "ASPire to Win" de Medidata sélectionne, forme et accrédite des prestataires de services cliniques dans le but d'offrir la technologie d'essais cliniques Medidata Rave ainsi que leur propre expertise en matière de gestion de projets et de données. Le programme offre aux CRO et aux prestataires de services le choix entre quatre niveaux de possibilités d'amélioration - Rave Aware, Rave Ready, Rave Accredited et Rave Accredited Plus. L'an passé, CMIC a atteint le niveau Rave Accredited, qui lui a permis d'élaborer et de configurer les études Rave de ses clients, tout en ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-09-30 par Medidata Solutions Worldwide
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de CMIC

Etablie en 1992, CMIC (http://www.cmic.co.jp), en sa qualité de première CRO japonaise, offre ses services dans des domaines liés au développement de médicaments tels que le contrôle, la gestion des données, le recrutement des sujets pour les essais et la coordination d’essais cliniques. S'appuyant sur ses années d’expérience et son savoir-faire en tant que CRO, elle se focalise sur la création de valeur pour l’industrie pharmaceutique, en s’impliquant dans des activités telles que la fabrication et la vente sous contrat, et apporte ainsi son soutien à la chaîne de valeur des sociétés pharmaceutiques. CMIC est une société pluridisciplinaire présente au Japon, mais aussi en Asie (Chine, Corée, Singapour et Taïwan), au Brésil et aux États-Unis.

À propos de Medidata Solutions Worldwide

Medidata Solutions (www.mdsol.com) est un fournisseur leader de solutions cliniques qui améliore l'efficacité des processus cliniques des clients et maximise la valeur de leurs placements dans la recherche et le développement cliniques. Les produits et les services de Medidata permettent aux clients d'atteindre des résultats cliniques avec davantage d'efficacité en rationnalisant la conception, la planification et la gestion des aspects-clé du processus de développement clinique, dont le développement de protocoles (Medidata Designer™), la recherche comparative des meilleures méthodes des experts cliniques et la budgétisation de leur travail (Medidata Grants Manager™), la recherche comparative des meilleures méthodes dans la collaboration avec les organismes de recherche sous contrat (CRO) et leur budgétisation (Medidata CRO Contractor™), et la capture et la gestion de données cliniques et la création des rapports correspondants (Medidata Rave®). Medidata compte parmi sa vaste clientèle des sociétés pharmaceutiques, des sociétés de biotechnologie, des fabricants de dispositifs médicaux, des établissements universitaires, des organismes de recherche sous contrat (CRO) et d'autres organismes de recherche - parmi lesquels plus de 20 des 25 premières compagnies pharmaceutiques mondiales.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.