Publicité
Accueil > Revue de presse > Publicis Healthcare Communications Group (PHCG)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-01
Revue de presse

Tags: Publicis Healthcare Communications Group (PHCG) - 
Publicis Health nomme Sven Schirmer au poste de Directeur pays en Allemagne  - Revue de presse
Publicis Health nomme Sven Schirmer au poste de Directeur pays en Allemagne

COLOGNE, Allemagne--Le Groupe Publicis Healthcare Communications est heureux d'annoncer la nomination de Sven Schirmer au poste de Directeur pays pour Publicis Health, l'agence de communication sur la santé, située à Cologne en Allemagne.

Publicité

M. Schirmer, 43 ans, dirige avec succès depuis plus de 20 ans des activités de communication stratégique sur la santé. Récemment, il a occupé la fonction de Directeur général pour la société Grey Healthcare GmbH, à Cologne en Allemagne. Il y était également chargé de la surveillance des bureaux de Freiburg et Berlin. Pendant sa carrière à Grey, Sven Schirmer a élargi le portefeuille existant de la société pour couvrir les médicaments en vente libre (OTC) et de prescription ainsi que la santé dentaire et animale, tant au niveau local que pan-européen. Il était aussi chargé du développement des activités internationales et a travaillé à resserrer les liens avec le réseau européen GHG.

Avant d'entrer chez Grey, M. Schirmer a rapidement progressé au sein des compagnies K&S Werbeagentur, Pauli-Bach & Partner et Hass & Partner, toutes basées à Cologne. Outre son impressionnante expérience, il parle plusieurs langues.

"Travailler aujourd'hui pour Publicis Health en Allemagne est un défi excitant, à l'heure où la société étend sa présence et son influence" a déclaré Alain Sarraf, Président du Groupe Publicis Healthcare Communications, Europe. "Nous cherchions un profil précis pour relever ce défi et avons trouvé chez Sven le candidat idéal" a-t-il ajouté.

Selon M. Schirmer, "ce qui m'a plus particulièrement attiré dans cette société est le fait qu'elle regroupe sous un même toit la publicité, les relations publiques, l'enseignement médical et les communications numériques". "Cela représente un immense avantage pour nos clients et je suis impatient de commencer" a-t-il poursuivi.

Article écrit le 2009-10-01 par Publicis Healthcare Communications Group (PHCG)
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Publicis Health est une agence de communication basée à Cologne proposant des services de conseil stratégique qui ne privilégient aucun canal particulier et associent intelligemment publicité, relations publiques, enseignement médical et communication numérique. Qu'il s'agisse d'accès au marché ou d'un produit ayant fait l'objet d'essais et de tests, de médicaments en vente libre ou de prescription ou encore de salubrité, les spécialistes de la communication de Publicis Health font appel aux méthodes d'analyse stratégique et d'identification des tendances pour déterminer les problématiques pertinentes liées à ces produits ainsi que les besoins encore non satisfaits des publics ciblés. Cette démarche permet d'identifier les canaux adaptés à la communication et de développer des stratégies orientées vers l'avenir. Publicis Health appartient au Groupe Publicis Healthcare Communications (PHCG). www.publicis-health.de

Publicis Healthcare Communications Group (PHCG) est l'un des plus grands et des plus innovants réseaux d'agences de santé du monde. En tant que division de Publicis Groupe S.A., PHCG gère des agences de premier rang se spécialisant dans la publicité, la promotion, les ventes et l'enseignement médical liés à la santé. PHCG se consacre à identifier des besoins pour encourager à l'action, changer des vies et élargir les opportunités commerciales. Avec près de 3000 employés, PHCG dirige 14 marques d'agence, gérées par 41 bureaux situés dans 10 pays du monde. www.publicishealthcare.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.