Publicité
Accueil > Revue de presse > Phase Forward
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-02
Revue de presse

Tags: Phase Forward - 
Phase Forward signe un accord pluriannuel avec Gedeon Richter, une société pharmaceutique de premier plan en Europe de l'Est  - Revue de presse
Phase Forward signe un accord pluriannuel avec Gedeon Richter, une société pharmaceutique de premier plan en Europe de l'Est

Gedeon Richter va exploiter le système de gestion de données cliniques de Phase Forward dans l'ensemble de ses programmes mondiaux de développement clinique.

Publicité

WALTHAM, Massachusetts--Phase Forward (NASDAQ: PFWD), l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de données intégrées pour les essais cliniques et la sécurité des médicaments, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord pluriannuel avec Gedeon Richter Plc., l'une des principales entreprises pharmaceutiques d'Europe centrale et orientale avec plus de 10 000 employés dans le monde entier. Gedeon Richter prévoit d'adopter le produit Clintrial™ de Phase Forward dans le cadre de ses activités de gestion de données cliniques.

Créée en 1901 et ayant son siège à Budapest, en Hongrie, l'organisation de classe mondiale Gedeon Richter fabrique et commercialise des produits pharmaceutiques génériques destinés à des traitements utilisés dans plusieurs domaines thérapeutiques, notamment la gynécologie et la cardiologie. Après s'être livrée à une rigoureuse analyse concurrentielle des produits, Gedeon Richter a choisi Phase Forward en raison de l'exhaustivité de ses solutions et de la qualité de son équipe de prestation de services.

« Après un processus d'analyse intense, notre décision s'est naturellement portée sur Phase Forward en raison du caractère spécialisé de l'organisation de ses services et du fait que son produit Clintrial a fait ses preuves », déclare à ce propos György Németh, directeur médical de Gedeon Richter. « Nous savons que nous collaborons avec le premier fournisseur de technologies pour les essais cliniques – et nous attendons avec impatience de recueillir les avantages inhérents à l'amélioration des efficiences dans l'étude clinique des médicaments. »

« Nous nous félicitions de travailler avec Gedeon Richter, l'une des entreprises pharmaceutiques de premier plan en Europe centrale et orientale et qui est une organisation spécialisée dans des types d'activités de développement de médicaments qui seront à l'origine de traitements nouveaux et génériques répondant à des besoins médicaux non satisfaits », déclare quant à lui le premier vice-président de Phase Forward, Steve ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-10-02 par Phase Forward
Source: Business wire

Mots clés: Phase Forward


Publicité

En savoir plus

À propos de Gedeon Richter Plc.

Avec une capitalisation boursière d'environ 3,9 milliards de dollars, Gedeon Richter a enregistré en 2008 un chiffre d'affaires consolidé d'environ 1,4 milliard de dollars. Gedeon Richter joue un rôle de multinationale régionale en Europe centrale et orientale et dans la CEI, et exerce une présence croissante par le biais de ses filiales commerciales dans les principaux pays de l'Union européenne et aux États-Unis. La société exerce une présence dans le monde entier à travers ses bureaux de représentation et ses filiales dans plus de 30 pays. Elle possède des sites de production en Hongrie, en Russie, en Roumanie, en Pologne, en Inde et une co-entreprise de R&D en biotechnologie en Allemagne. Le portefeuille de produits de l'entreprise inclut pratiquement tous les domaines thérapeutiques importants. Avec son savoir-faire largement reconnu dans la chimie des stéroïdes, l'entreprise est un acteur d'importance mondiale dans le domaine de la gynécologie. 16 % du chiffre d'affaires de la société est réalisé dans des activités de recherche et de développement de nouveaux médicaments. De plus amples informations à propos de Gedeon Richter sont disponibles sur le site www.richter.hu.

À propos de Phase Forward

Phase Forward est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de données intégrées pour les essais cliniques et la sécurité des médicaments. Les produits et services de Phase Forward ont été utilisés dans plus de 10 000 essais cliniques portant sur plus d'un million de participants dans plus de 290 organisations et organismes de réglementation dans le monde entier, dont AstraZeneca, Boston Scientific, Dana-Farber Cancer Institute, Eli Lilly, la U.S. Food and Drug Administration (l'administration américaine des aliments et des médicaments), GlaxoSmithKline, Harvard Clinical Research Institute, Merck Serono, Novartis, Novo Nordisk, PAREXEL International, Procter & Gamble, Quintiles, sanofi-aventis, Schering-Plough Research Institute, Servier, SGS, Tibotec et la U.K. Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency (l’agence de régulation des médicaments et des produits de santé du Royaume-Uni). De plus amples informations à propos de Phase Forward sont disponibles sur le site www.phaseforward.com.

Énoncé de précaution

Certaines déclarations de ce communiqué de presse, qui ne sont pas basées sur des faits établis, sont des énoncés prospectifs, dans le cadre des clauses « des règles refuge » (Safe Harbor) de la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Ce communiqué de presse comporte des énoncés prospectifs, explicites ou implicites, concernant, entre autres, la performance et les caractéristiques des produits et des services de Phase Forward, la demande de produits et de services de Phase Forward, les transactions futures et les activités projetées par les clients de Phase Forward, ainsi que la capacité des clients de Phase Forward d'obtenir les avantages liés à l’utilisation des produits et services de Phase Forward. Ces déclarations ne constituent ni des promesses ni des garanties, car elles mettent en jeu un certain nombre de risques et d’incertitudes dont beaucoup échappent au contrôle de Phase Forward, et les résultats réels pourraient de ce fait différer sensiblement des résultats escomptés tels qu’ils sont décrits dans ces énoncés prospectifs. En particulier, ces risques et incertitudes comprennent, entre autres, la capacité des clients de Phase Forward d'obtenir les avantages apportés par l’utilisation de ses produits et services, la possibilité que les besoins ou plans des clients changent avec le temps, la possibilité que le niveau de la demande des produits et services de Phase Forward puisse varier, les changements de réglementation ainsi que la concurrence. Il est recommandé aux investisseurs actuels et potentiels de ne pas se fier outre mesure à ces déclarations prospectives qui ne sont valables qu’à la date de publication du présent communiqué. Phase Forward n'est nullement tenue d'actualiser ou de modifier les informations contenues dans ce communiqué de presse, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou circonstances futures ou de tout autre facteur. Pour des informations supplémentaires sur ces risques ainsi que sur d’autres risques encourus par Phase Forward, veuillez consulter les informations publiées dans les dossiers déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (l'autorité américaine des marchés financiers), notamment, mais à titre non limitatif, son dernier rapport trimestriel sur le formulaire 10-K.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.