Publicité
Accueil > Revue de presse > Catalent Pharma Solutions, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-07
Revue de presse

Tags: Catalent Pharma Solutions, Inc. - 
Le site d’emballage britannique de Catalent Pharma Solutions reçoit une haute distinction à l’occasion des prix Best Factory 2009  - Revue de presse
Le site d’emballage britannique de Catalent Pharma Solutions reçoit une haute distinction à l’occasion des prix Best Factory 2009

SOMERSET, New Jersey--Catalent Pharma Solutions annonce que son installation d’emballage commercial située à Corby, au Royaume Uni, a reçu une haute distinction dans la catégorie du prix spécial du jury à l’occasion des prix Best Factory 2009 récemment annoncés. L’installation de Corby était nommée dans plusieurs catégories, dont “Best Process Factory” et “Overall Best UK Factory”.

Publicité

L’évaluation des prix a mis en valeur la capacité de Catalent à introduire rapidement de nouveaux produits client depuis le site. Cela a été démontré récemment par un lancement d’emballage concernant le produit antiviral Relenza® de GlaxoSmithKline, qui a été recommandé par un certain nombre d’autorités de santé au niveau mondial pour le traitement de la grippe H1N1. L’équipe de Corby est passée des discussions préliminaires à la peine production, en passant par la conception, la mise en oeuvre et la validation, en seulement douze semaines, aidant ainsi GlaxoSmithKline à répondre à la demande croissante pour le produit.

Steve Facer, directeur général du site de Corby de Catalent, a déclaré : « La procédure d’évaluation rigoureuse des prix nous a offert un moyen utile d’évaluer les progrès que nous avons réalisés à travers notre objectif d’amélioration continue. La haute distinction que nous avons reçue montre le chemin parcouru et c’est un témoignage de l’engagement et des efforts de chacun de l’équipe de Corby ».

« Catalent en est à un stade d’avancement de plusieurs années dans son parcours de production Lean, avec plusieurs centaines d’événements Kaizen terminés et plus d’un millier d’employés formés aux principes Lean et Six Sigma », a déclaré Steve Leonard, vice-président directeur des opérations chez Catalent. « L’équipe de Corby a adopté les principes d’amélioration continue et d’excellence opérationnelle, comme l’a reconnu la distinction, et a traduit ces principes opérationnels en valeur réelle pour nos clients et pour leurs patients ».

L’activité anglaise de Catalent à Corby, rachetée en 2001 à Astra Pharmaceuticals, a depuis été transformée en un fournisseur leader de services d’emballage externalisés pour les soins de santé à destination du Royaume Uni et de l’Europe, et emploie à ce jour environ 220 personnes. Pour de plus amples informations sur les ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-10-07 par Catalent Pharma Solutions
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Catalent

Ayant son siège social à Somerset, New Jersey, Catalent Pharma Solutions est un fournisseur leader de technologies avancées d’emballage et sous forme de doses et de services de développement, de fabrication et d’emballage pour les sociétés pharmaceutiques, biotechnologiques et de soins de santé grand public dans près de 100 pays. Catalent utilise son expertise du marché local et sa créativité technique pour faire progresser les traitements, changer les marchés et accroître les résultats pour les patients. Catalent emploie près de 9500 personnes réparties entre 30 sites de par le monde et a généré lors de l’exercice 2009 des revenus annuels supérieurs à 1,6 milliard de dollars. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.catalent.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.