Publicité
Accueil > Revue de presse > Synergy Pharmaceuticals, Inc
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-07
Revue de presse

Tags: Synergy Pharmaceuticals - 
Synergy Pharmaceuticals interviendra lors de la 17e Conférence annuelle de BioPartnering Europe qui se tiendra à Londres, au Royaume-Uni  - Revue de presse
Synergy Pharmaceuticals interviendra lors de la 17e Conférence annuelle de BioPartnering Europe qui se tiendra à Londres, au Royaume-Uni

NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTCBB: SGYP), un concepteur de nouveaux médicaments pour le traitement des maladies et des troubles d'ordre gastro-intestional, a annoncé aujourd'hui que son dirigeant interviendrait lors de la 17e conférence annuelle BioPartnering Europequi se tiendra à Londres, au Royaume-Uni.

Publicité

La société doit effectuer sa présentation lundi 12 octobre à 11:30h dans la salle Abbey Room West, au 4e étage du Centre de Conférences Queen Elizabeth II de Londres.

Article écrit le 2009-10-07 par Synergy Pharmaceuticals, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Synergy Pharmaceuticals


Publicité

En savoir plus

A propos de Synergy Pharmaceuticals, Inc.

Synergy est une société biopharmaceutique principalement spécialisée dans le développement de médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal et est une filiale à cent-pour-cent de Callisto Pharmaceuticals, Inc. (OTCBB: CLSP). Le produit phare de Synergy, le SP-304, vient de terminer un essai clinique auprès de bénévoles pour traiter les troubles d'ordre gastro-intestinal, et la société envisage d'entamer un essai clinique de phase IIa du SP-304 au cours du premier trimestre 2010 pour traiter les patients atteints de constipation chronique. Le SP-304 est membre d'une nouvelle classe de médicaments non-systémiques destinés au traitement de la constipation chronique (CC), du syndrome du côlon irritable avec constipation (IBS-C) et d'autres maladies gastrointestinales. Le SP-304 est un analogue (une molécule synthétique) d´uroguanyline, une hormone natriurétique qui régule le transport des ions et des fluides dans l'appareil gastro-intestinal. Administré par voie orale, le SP-304 agit en liant et en activant le récepteur de guanylate cyclase C (GC-C) sur les cellules épithéliales tapissant la muqueuse de l'appareil gastro-intestinal, résultant en l'augmentation du flux de chlorure et d'eau dans le lumen du côlon, facilitant le transit intestinal. Pour en savoir plus, consultez le site web http://www.synergybio.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.