Publicité
Accueil > Revue de presse > Philip Morris International
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-08
Revue de presse

Tags: Philip Morris International - 
Philip Morris International lance un nouveau site Web : www.productdisplayban.com  - Revue de presse
Philip Morris International lance un nouveau site Web : www.productdisplayban.com

LAUSANNE, Suisse--Philip Morris International (PMI) (NYSE:PM)(Paris:PM) annonce le lancement de www.productdisplayban.com. Le site Web a été créé pour informer sur les implications d’une interdiction totale d’afficher les produits du tabac dans les commerces de détail.

Publicité

« Un certain nombre de pays envisagent l’interdiction d’afficher les produits du tabac dans les commerces de détail. Dans le domaine public, les informations sur les pays expérimentant l’interdiction d’afficher sont limitées si bien que nous avons estimé qu’il serait utile de créer un site Web qui informe sur l’efficacité de l’interdiction et explique son impact sur les fumeurs adultes, les détaillants, les fabricants de tabac et les autorités de contrôle, » a déclaré Morgan Rees, Directeur des Communications de réglementation pour PMI.

Philip Morris soutient une réglementation efficace, mais s’oppose à une interdiction totale d’afficher les produits du tabac dans les magasins.

Article écrit le 2009-10-08 par Philip Morris International
Source: Business wire

Mots clés: Philip Morris International


Publicité

En savoir plus

A propos de Philip Morris International

Philip Morris International (PMI) (NYSE:PM)(Paris:PM) est la plus grande société de tabac au monde. Elle détient sept des 15 plus grandes marques de cigarettes, dont le numéro un mondial Marlboro. PMI emploie plus de 75 000 personnes et ses produits sont commercialisés dans environ 160 pays. En 2008, la part de marché de l’entreprise dans le secteur mondial de la cigarette en dehors des Etats-Unis a atteint environ 15,6%. Pour de plus amples informations, visitez le site www.pmintl.com.

Source : Philip Morris International

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Philip Morris International: Sur le même thème...