Publicité
Accueil > Revue de presse > 3M
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-08
Revue de presse

Tags:
3M Drug Delivery Systems étend sa présence avec un nouveau laboratoire à Singapour  - Revue de presse
3M Drug Delivery Systems étend sa présence avec un nouveau laboratoire à Singapour

Le nouveau site offrira des services de développement de produits transdermiques et d’inhalation.

Publicité

SINGAPOUR--3M Drug Delivery Systems (« systèmes d’administration de médicaments » ou DDS) a annoncé aujourd’hui l’expansion de ses activités avec l’implantation d’un nouveau laboratoire dans l’installation 3M de Singapour à Yishun. Le laboratoire de Singapour développera des produits à la fois dans le domaine de l’administration de médicaments par inhalation et dans celui de l’administration transdermique de médicaments, mettant ainsi les inhalateurs et les timbres innovants de 3M, à la portée des clients et des patients de l’industrie pharmaceutique dans la région Asie-Pacifique. Le nouveau laboratoire vient compléter le réseau mondial de laboratoires déjà bien établi de 3M DDS, avec des sites à St. Paul, Minnesota, aux États-Unis et à Loughborough, au Royaume-Uni.

« L’expansion de notre présence à Singapour va nous aider à offrir aux clients de la zone Asie-Pacifique un service de développement de produits aux capacités à la fois locales et internationales, » a affirmé Jim Vaughan, vice-président et directeur général de la division Drug Delivery Systems. « Notre équipe à Singapour comprend les exigences réglementaires de la région et est capable de répondre rapidement aux besoins des clients. De plus, notre réseau mondial de laboratoires nous aide à offrir la qualité exceptionnelle qui fait la renommée de 3M. »

Le laboratoire constitue la première installation de recherche et de développement sous contrat de Drug Delivery Systems dans la région Asie-Pacifique, consacrée au développement de produits pharmaceutiques. L’infrastructure du pays en fait une plaque tournante idéale pour les clients 3M de la zone Asie-Pacifique et la communauté de talents scientifiques de Singapour vient s’ajouter à l’attrait du site. Le laboratoire DDS est constitué d’une équipe de chimistes hautement qualifiés qui comptent sur le soutien de l’organisation mondiale des laboratoires 3M, forte de plus de 50 ans d’expérience dans l’administration de médicaments. Les produits mis ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-10-08 par 3M
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de 3M Drug Delivery Systems

3M Drug Delivery Systems s’est associée aux sociétés pharmaceutiques et aux entreprises de biotechnologie pour développer des produits pharmaceutiques en utilisant la technologie d’administration de médicaments transdermique ou par inhalation de 3M. 3M offre une large gamme de possibilités en matière de faisabilité, de développement et de fabrication, combinée aux conseils sur la réglementation, afin d’aider à la mise sur le marché des produits. Des ressources internes, notamment de toxicologie, d’expertise de réglementation, d’assurance de la qualité, d’exploitation et de prise en charge des produits commercialisés, sont disponibles à chaque étape du développement et du processus de commercialisation. Cette étendue des ressources est une des raisons pour laquelle plus de 50 pour cent de tous les aérosols-doseurs du monde entier et 80 pour cent de tous les systèmes transdermiques aux États-Unis utilisent la technologie d’administration de médicaments 3M. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.3M.com/dds ou composer le 1-800-643-8086.

À propos de 3M Health Care

3M Health Care, l’un des six secteurs d’activité majeurs de 3M, propose des produits et des services innovants de niveau international afin d’aider les professionnels des soins de santé à améliorer l’exercice, l’administration et les résultats des soins des malades sur les marchés de la médecine, des soins bucco-dentaires, de l’administration de médicaments et de l’information sanitaire.

3M est une marque de commerce de 3M.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence