Publicité
Accueil > Revue de presse > United BioSource Corporation (UBC)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-09
Revue de presse

Tags: United BioSource Corporation -  UBC - 
Placement en fonds d'actions de croissance de 125 millions de dollars dans United BioSource Corporation  - Revue de presse
Placement en fonds d'actions de croissance de 125 millions de dollars dans United BioSource Corporation

BETHESDA, Maryland--United BioSource Corporation a annoncé aujourd'hui que Berkshire Partners LLC, une firme de financement par capitaux propres de Boston, a effectué un placement en fonds d'actions de croissance de 125 millions de dollars pour soutenir la statégie d'acquisition et d'expansion des offres de service basée sur les preuves de la société.

Publicité

Fondée en 2003 par Ethan D. Leder et Mark P. Clein, United BioSource Corporation (UBC), société en rapide expansion dont le siège est à Bethesda, dans le Maryland, s'associe à des entreprises spécialisées dans les sciences de la vie pour développer et commercialiser des produits médicaux dans le monde entier en fournissant des preuves réelles portant sur leur innocuité, leur efficacité et leur valeur économique, qui sont impartiales, opportunes et font autorité. UBC dispose aujourd'hui de bureaux dans plus de 20 pays dans le monde et a un effectif de plus de 1 300 employés.

« Grâce à cette mise de fonds supplémentaires, nous sommes bien positionnés pour poursuivre notre stratégie de croissance ciblée qui reconnaît qu'au cours de six dernières années, une dynamique soutenue et accélérée s'est développée parmi les régulateurs, les payeurs, les médecins et les patients, en faveur de réglementations et de normes nouvelles allant au-delà de l'approbation de la FDA et du processus traditionnel de développement des médicaments. Ces revendications prévoient la fourniture d'un flux continu de preuves portant sur l'innocuité, la valeur économique et l'efficacité médicale des produits pendant les phases péri et post-approbation. UBC a été créée pour relever ces défis et les revendications du secteur des soins de santé n'ont fait que s'intensifier dans ce sens au cours de ces dernières années. Berkshire représente pour nous un partenaire qui partage notre vision et nos ambitions pour l'avenir, » a déclaré Ethan Leder, PDG d'United BioSource.

« L'équipe de direction d'UBC a une réputation bien établie pour ce qui est d'intégrer avec succès les acquisitions, de créer de la valeur à travers différents secteurs et de servir les entreprises des sciences de la vie les plus progressives au monde. Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de collaborer avec une société qui a ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-10-09 par United BioSource Corporation
Source: Business wire

Mots clés: United BioSource Corporation UBC


Publicité

En savoir plus

À propos d'United BioSource Corporation

UBC accélère la production, l'analyse et la communication de preuves réelles par l'intégration de l'expertise scientifique et opérationnelle à des solutions technologiques novatrices, afin de soutenir le développement et la commercialisation à l'échelle mondiale de produits médicaux destinés aux entreprises du secteur des sciences de la vie. Le siège de la société est basé à Bethesda, dans l'État du Maryland, aux États-Unis, et elle dispose de bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Amérique latine et au Japon. Pour de plus amples informations à propos d'UBC, rendez-vous sur le site www.unitedbiosource.com.

À propos de Berkshire Partners

Berkshire Partners investit dans des sociétés de taille moyenne depuis plus de 20 ans par le biais de sept fonds de placement dont les engagements en capital s’élèvent à près de 6,5 milliards de dollars au total. Berkshire recherche des transactions dans lesquelles elle peut réaliser des placements en actions de l’ordre de 50 à 500 millions de dollars. Berkshire a acquis une expérience dans plusieurs domaines tels que le détail, les produits de consommation, la fabrication, les transports, l’énergie, les services commerciaux et les communications. Au cours des vingt dernières années, Berkshire a investi dans plus de 90 sociétés en exploitation représentant environ 20 milliards de dollars de valeur d’acquisition et des revenus combinés de plus de 22 milliards de dollars. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.berkshirepartners.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.