Publicité
Accueil > Revue de presse > Oragenics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-14
Revue de presse

Tags: Oragenics - 
Oragenics lance les soins buccaux Teddy’s Pride™ pour chats et chiens  - Revue de presse
Oragenics lance les soins buccaux Teddy’s Pride™ pour chats et chiens

Teddy’s Pride introduit la science des probiotiques comme moyen rapide, simple et efficace de rafraîchir naturellement l’haleine et de blanchir les dents des animaux de compagnie.

Publicité

Le leader de la biopharmacie Oragenics, Inc. (OTCBB : ORNI), implanté en Floride, a lancé Teddy’s Pride™, le tout premier produit entièrement naturel à base de probiotiques rafraîchisseur d’haleine et blanchisseur de dents, créé spécialement pour les chiens et les chats.

L’utilisation quotidienne du soin buccal pour animaux de compagnie Teddy’s Pride est un moyen rapide, simple et efficace d’obtenir une haleine plus fraîche et des dents plus blanches pour nos compagnons sans leur infliger l’expérience traumatisante et peu concluante d’un brossage de dents, ni investir dans une procédure de nettoyage sous anesthésie, coûteuse et potentiellement dangereuse, dans une clinique vétérinaire. Il suffit de vaporiser le soin buccal pour animaux de compagnie Teddy’s Pride, inodore et sans saveur, sur leurs aliments une fois par jour pour leur rafraîchir l’haleine et nettoyer et blanchir leurs dents.

Le principal ingrédient actif de Teddy’s Pride est ProBiora3™, innovation scientifique primée, découverte et développée par Oragenics afin de combattre les bactéries néfastes, conserver des dents blanches et rafraîchir l’haleine. En se fixant aux dents, les bactéries bénéfiques contenues dans ProBiora3 chassent et privent de substances nutritives les bactéries néfastes et les empêchent ainsi de s’installer dans les cavités dentaires saines. Le résultat est une réduction directe des composés de soufre volatiles responsables de la mauvaise haleine. Un autre avantage principal de ProBiora3 est que Teddy’s Pride assure une protection pour des dents blanches de 24 heures.

« Oragenics introduit le soin buccal pour animaux de compagnie Teddy’s Pride, produit estimé comme la meilleure solution pour améliorer de façon naturelle la santé des animaux de compagnie. L’ajout d’une dose de ce produit à leur nourriture est une alternative simple aux multiples systèmes de brossage, très éprouvants, souvent recommandés par les vétérinaires. Teddy’s Pride introduit la science des probiotiques pour rafraîchir l’haleine et ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-10-14 par Oragenics, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: Oragenics


Publicité

En savoir plus

À propos d’Oragenics, Inc.

Oragenics, Inc. est une entreprise biopharmaceutique spécialisée dans le développement de technologies exclusives dont certaines sont commercialisées et vendues sur le marché des produits de soin vendus en parapharmacie. La société propose également plusieurs produits à l’étude ou en développement préclinique et clinique, qui concernent principalement le secteur des thérapies contre les maladies infectieuses, du diagnostic et de la santé buccale. Elle est implantée à Progress Corporate Park, 13700 Progress Boulevard, Alachua, Floride, à environ 25 kilomètres du campus de l’Université de Floride à Gainesville.

CONTACT PRESSE :

Pour de plus amples informations sur Teddy’s Pride, consultez le site teddyspride.com. Pour planifier une entrevue avec le Dr Hillman, contactez Cara Downs au 818-907-5929 / cdowns@ssapr.com.

Déclaration de règle refuge : En vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : Le présent communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels qui reflètent le point de vue actuel de la société concernant des événements futurs et les performances financières futures de la société. Ces énoncés prévisionnels sont basés sur les convictions et hypothèses de la direction et sur les informations actuellement disponibles. Les mots « croit », « s’attend à », « prévoit », « a l’intention de », « estime », « projette » ou autres expressions similaires ne concernant pas uniquement des aspects historiques identifient des énoncés prévisionnels. Les investisseurs doivent faire preuve de prudence en évitant de se fier à ces énoncés prévisionnels car ils sont soumis à divers risques, incertitudes et autres facteurs pouvant amener les résultats effectifs à différer sensiblement de ceux exprimés dans ces énoncés prévisionnels. Ces facteurs comprennent, mais sans y être limités, ceux présentés dans le rapport annuel le plus récent de la société enregistré sur le formulaire 10-KSB, et son rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q, ainsi que d’autres facteurs détaillés périodiquement dans les documents déposés auprès de la SEC (Commission de contrôle des opérations en bourse) aux États-Unis. La société n’assume aucune responsabilité quant à l’actualisation de ces énoncés prévisionnels.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.