Publicité
Accueil > Revue de presse > Level 3 Communications
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-14
Revue de presse

Tags: Level 3 Communications - 
Level 3 et Internet2 livrent un lien réseau transatlantique et américain au Grand collisionneur de hadrons en Europe  - Revue de presse
Level 3 et Internet2 livrent un lien réseau transatlantique et américain au Grand collisionneur de hadrons en Europe

L’infrastructure de réseau va assister plus de 1 700 chercheurs américains.

Publicité

BROOMFIELD, Colorado et ANN ARBOR, Michigan--Level 3 Communications, Inc. (NASDAQ : LVLT) et Internet2 ont annoncé aujourd’hui des relations de plus grande envergure afin de fournir une connectivité réseau transatlantique et américaine pour le U.S. LHCNet. Le réseau acheminera des données émanant du Grand collisionneur de hadrons (LHC), un immense accélérateur de particules à cheval sur la frontière franco-suisse, vers plus de 1 700 scientifiques de 94 organismes aux États-Unis.

Le U.S. LHCNet fournit une connectivité dédiée haut débit entre la CERN [Organisation européenne pour la recherche nucléaire] et les deux sites étasuniens de « Niveau 1 », Fermi National Accelerator Laboratory et Brookhaven National Laboratory, en coopération avec le réseau de la physique des énergies (Energy Science Network ou ESnet) du ministère américain de l’énergie (Department of Energy, DOE). Le réseau partage également l’assistance dans la connexion des États-Unis et de l’Europe à de nombreuses universités et de nombreux laboratoires (appelés sites Niveau 2 et Niveau 3) où les chercheurs analyseront les données du LHC. U.S. LHCNet est financé par le bureau de la physique des hautes énergies du DOE et géré par le California Institute of Technology (Caltech).

En vertu de l’accord annoncé aujourd’hui, U.S. LHCNet, Internet2 et Level 3 connecteront un centre réseau majeur à New York au LHC en Suisse. Cette connexion sera reliée au réseau principal national Internet2, à ESnet et à de nombreux réseaux régionaux, rendant ainsi les données du LHC accessibles aux scientifiques américains. Les connexions Internet2 et Level 3 permettront également aux chercheurs du monde entier d’accéder aux larges volumes de données du LHC devant être traitées aux États-Unis et de les analyser.

« Nous sommes très heureux de travailler en partenariat avec Internet2 et Level 3, et d’apporter notre soutien au programme scientifique du LHC », a déclaré ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-10-14 par Level 3 Communications, Inc
Source: Business wire

Mots clés: Level 3 Communications


Publicité

En savoir plus

À propos d’Internet2

Internet2 est le principal consortium américain de réseaux avancés. Dirigé par la communauté scientifique et universitaire depuis 1996, Internet2 promeut les missions de ses membres en leur offrant tant des capacités de réseau à la pointe du progrès que des opportunités uniques de partenariat qui ensemble facilitent le développement, le déploiement et l’utilisation de technologies Internet révolutionnaires. Internet2 permet l’échange entre la communauté scientifique et universitaire américaine et des leaders technologiques de l’industrie, les administrations et la communauté internationale pour entreprendre des efforts collaboratifs dont l’impact sur l’Internet de demain sera fondamental. Pour de plus amples informations : http://www.internet2.edu.

À propos de Level 3 Communications

Level 3 Communications, Inc. (NASDAQ : LVLT) est un chef de file international dans la prestation de services de communication sur fibres. Des entreprises, des sociétés de diffusion de contenu, des grossistes et des services publics se fient à l’expertise de Level 3 et à ses services, lesquels allient extensibilité et qualité sur un réseau à fibres de bout en bout. Level 3 offre un portefeuille de services urbains et longues distances, notamment le transport, les données, Internet, la diffusion de contenu et la voix. Pour en savoir plus, consultez le site www.Level3.com.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications et le logo Level 3 Communications sont soit des marques de service déposées, soit des marques de service de Level 3 Communications, LLC et/ou d’une de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les services Level 3 sont fournis par des filiales à 100 % de Level 3 Communications, Inc. Tous les autres noms de service, produit, société ou logos figurant dans les présentes sont des marques de commerce ou des marques de service de leurs détenteurs respectifs.

Énoncé prospectif

Certaines des déclarations émises dans le présent communiqué de presse sont par nature des énoncés prospectifs. Ces énoncés se basent sur les prévisions et convictions actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sont pas une garantie de performance et ils sont soumis à un certain nombre d’incertitudes et à d’autres facteurs, dont beaucoup échappent au contrôle de Level 3. Ces facteurs peuvent entraîner un écart considérable entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans les déclarations du présent communiqué. Les facteurs les plus importants pouvant empêcher Level 3 d’atteindre ses objectifs déclarés comprennent, entre autres, l’incertitude actuelle qui règne sur les marchés financiers internationaux et dans l’économie mondiale ; les perturbations des marchés financiers susceptibles de nuire à la capacité de Level 3 d’obtenir des financements supplémentaires ; ainsi que la capacité qu’a la société de : réussir l’intégration de ses acquisitions ; augmenter le volume de trafic sur son réseau ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits exclusifs ; mettre au point des systèmes de prise en charge commerciale efficaces ; gérer des pannes ou interruptions de système et de réseau ; développer de nouveaux services répondant aux exigences des clients et générer des marges acceptables ; attirer et conserver une équipe de direction et autres collaborateurs qualifiés ; et répondre aux termes et conditions de ses obligations financières. Des informations supplémentaires concernant ces facteurs importants et d’autres facteurs peuvent être consultées dans les dossiers déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (commission américaine de contrôle des opérations boursières). Les déclarations du présent communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 se dégage de toute responsabilité concernant la mise à jour ou la révision de tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour d’autres raisons.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.