Publicité
Accueil > Revue de presse > StreamServe
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-19
Revue de presse

Tags: StreamServe - 
StreamServe et SAP parrainent le projet “Clean Water for Ethiopia” de l’UNICEF  - Revue de presse
StreamServe et SAP parrainent le projet “Clean Water for Ethiopia” de l’UNICEF

Les deux sociétés soutiennent l'UNICEF pour sensibiliser les populations d'Éthiopie aux questions de santé et leur faciliter l'accès à l'eau potable.

Publicité

PARIS--La société StreamServe, Inc., acteur de référence dans le domaine des solutions de communications d’entreprise, annonce à l'occasion de la clôture de la 7ème Conférence Internationale SAP Utilities de Munich (Allemagne), le co-parrainage du projet « Clean Water for Ethiopia » de l’UNICEF, inscrit dans le programme international d'entreprise citoyenne de SAP. StreamServe et SAP AG ont ainsi versé la somme de 20 000 € à l'UNICEF. Ces fonds serviront à creuser de nouveaux puits, à construire des sanitaires et à sensibiliser les populations d'Éthiopie aux questions d'hygiène.

L'Éthiopie est l'un des pays les plus arides au monde et l'approvisionnement en eau est quasi inexistant, en particulier dans les zones rurales. Près de 80 % des éthiopiens n'ont pas accès à l'eau potable en quantité suffisante pour les besoins de la vie quotidienne. Pour faciliter l'accès à l'eau potable, l'UNICEF creuse actuellement 80 nouveaux puits, capables d’accéder et de pomper l’eau à 40 ou 50 mètres de profondeur. Cette initiative permet d’aménager des sources d'eau moins polluées et des puits capables de fonctionner pendant les périodes de sécheresse. Grâce à cette initiative, près de 40 000 personnes auront accès à de l'eau potable. En outre, des investissements complémentaires serviront à construire des sanitaires dans 30 écoles du pays et à organiser des rencontres pédagogiques auprès des populations locales. Ces rencontres auront pour objectif d'informer les populations sur les principes de base de l'hygiène et de développer les compétences qui leur permettront de construire des sanitaires. L'UNICEF participe également à l'entretien des puits existants et à la formation d’équipes locales afin qu'elles puissent en assurer elles-mêmes la maintenance.

Le don commun de StreamServe et SAP à l'UNICEF s'inscrit dans le programme international d'entreprise citoyenne de SAP, portant plus particulièrement sur l'éducation et l'environnement. Ce projet témoigne aussi de ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-10-19 par StreamServe
Source: Business wire

Mots clés: StreamServe


Publicité

En savoir plus

À propos de StreamServe

StreamServe, acteur majeur dans le domaine de l'Enterprise Document Presentment, propose des solutions en matière de communications d’entreprise. Simples à déployer et à administrer, les solutions de composition dynamique, d'automatisation des processus documentaires et d’input ou output management de StreamServe sont conçues pour répondre aux besoins les plus exigeants des entreprises en leur permettant de créer et de diffuser des documents personnalisés quel que soit le format.

Les solutions logicielles de StreamServe simplifient la composition et l'automatisation des processus documentaires, permettant aux entreprises d'augmenter la valeur et la rentabilité de leur relation client. Elles cherchent à optimiser les applications métier existantes des systèmes ERP, CRM et ECM.

StreamServe, fondé en 1997, dont le siège est situé à Burlington (Massachusetts, États-Unis), compte aujourd'hui 14 filiales à travers le monde. StreamServe répond aux besoins de plus de 5 000 clients, dans 130 pays, présents sur les marchés des services financiers, des services publics, des Utilities, de l'industrie, de la distribution et des télécommunications. StreamServe compte de nombreux clients prestigieux, parmi lesquels BMW, CLP Power Hong Kong, AmeriSource Bergen ou Siemens Financial. StreamServe a mis en place des partenariats stratégiques avec Adobe Systems, IBM, InfoPrint Solutions Company et SAP. Au cours de la conférence SAP for Utilities 2009, qui s'est tenue à Washington, StreamServe est devenu le tout premier fournisseur technologique à se voir décerner un prix « SAP Collaboration Fuels Innovation Award ». Le jury a notamment récompensé StreamServe pour ses efforts en matière d'intégration avec les solutions SAP® et ses solutions innovantes, capables de répondre aux besoins actuels et futurs des entreprises.

Pour découvrir comment les solutions StreamServe peuvent aider les entreprises à gagner en efficacité et à optimiser les coûts, visiter le site http://www.streamserve.com.

StreamServe, le logo StreamServe, StreamServe EDP et « Bringing Documents to Life » sont des marques de StreamServe Inc. Certains logiciels commercialisés par StreamServe Inc. et ses distributeurs contiennent des composants logiciels propriétaires appartenant à d'autres fournisseurs. SAP et les logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans d'autres pays. Les autres marques ou noms de produit sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. ©StreamServe Inc. 2009