Publicité
Accueil > Revue de presse > KIKA Clinical Solutions
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-19
Revue de presse

Tags: KIKA Clinical Solutions - 
KIKA Clinical Solutions enregistre une forte croissance au troisième trimestre avec 10 nouveaux essais et lance avec succès Veracity™ 3.7, la nouvelle version de sa solution d’EDC sophistiquée pour la gestion des essais cliniques  - Revue de presse
KIKA Clinical Solutions enregistre une forte croissance au troisième trimestre avec 10 nouveaux essais et lance avec succès Veracity™ 3.7, la nouvelle version de sa solution d’EDC sophistiquée pour la gestion des essais cliniques

BOSTON et PARIS--KIKA Clinical Solutions, éminent fournisseur de solutions d’EDC (capture électronique de données) sophistiquées pour les essais cliniques, est sur la bonne voie pour poursuivre sa pénétration du marché. KIKA a annoncé aujourd’hui une croissance record d’une année sur l’autre à la fois sur les marchés américain et européen.

Publicité

Linda Beneze, directrice générale de KIKA, a déclaré : « Les sociétés pharmaceutiques, de biotechnologie et de dispositifs médicaux veulent des solutions de gestion des essais cliniques qui vont bien au-delà de l’EDC traditionnelle. Nos produits et notre service professionnel d’EDC permettent aux clients de recueillir, analyser et protéger leurs avoirs les plus critiques concernent les essais cliniques – leurs données – avec l’infrastructure la plus fiable de l’industrie ».

Parmi les points forts du troisième trimestre 2009 de KIKA, citons :

10 nouveaux essais – KIKA a démarré de nouveaux essais dans des domaines tels que l’oncologie, la cardiologie, la médecine gastro-intestinale et les prothèses neuronales.

Veracity 3.7 – KIKA a annoncé une nouvelle version de Veracity™, sa plate-forme collaborative à haut niveau de configurabilité pour l’ensemble des parties prenantes impliquées dans les essais cliniques. L’architecture de services Web de Veracity™ la rend ouverte et prête à être intégrée aux systèmes informatiques affectés aux essais des clients. On trouve parmi les nouvelles fonctionnalités une extension de la liste des navigateurs Internet supportés par le client Web avec une inclusion d’Internet Explorer 8 et de FireFox 3.5 ; un meilleur accès aux données et une meilleure visibilité du mécanisme de statut des données ainsi qu’un élément “Notes” pour les contrôleurs/assistants de recherche clinique qui permet aux utilisateurs autorisés d’enregistrer et de partager des commentaires au sujet de leur activité au niveau d’une page.

Un programme renforcé de partenariats/alliances – KIKA a dévoilé son Programme de partenaires réorganisé pour étendre l’adoption en masse de ses solutions Clinical Asset Management™ dans les secteurs pharmaceutique, de la biotechnologie et des dispositifs médicaux, et a signé avec deux nouveaux partenaires. Il y a trois types de partenariats KIKA : Technologie et service, CRO et comarketing.

Un leadership réfléchi - Simon Hawken, ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-10-19 par KIKA Clinical Solutions
Source: Business wire

Mots clés: KIKA Clinical Solutions


Publicité

En savoir plus

Pour plus d’informations, veuillez envoyer un courriel à sales@kika-cs.com, ou appelez le 617-619-9990 aux États-Unis, ou le +33-0-1-53-17-95-70 en Europe.

KIKA Clinical Solutions

KIKA aide les organisations du secteur biopharmaceutique et des dispositifs médicaux les plus novatrices du monde à mettre plus rapidement sur le marché des solutions médicales indispensables. La plate-forme Clinical Asset Management™ de KIKA offre une flexibilité et des possibilités de personnalisation inégalées grâce à des capacités d'EDC sophistiquées incluant les images et les examens en ligne. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.kikaclinicalsolutions.com.

KIKA organise la réunion pour son groupe d'utilisateurs américains à Cambridge, dans le Massachussets, du 21 au 22 octobre. La réunion, qui est gratuite pour les clients de KIKA, inclura des présentations de KIKA et de clients ainsi que des sessions de démarrage en profondeur. Pour plus de détails ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site https://www.regonline.com/KIKA_USUGM_2009.

KIKA, Veracity et Clinical Asset Management sont des marques de commerce du groupe de sociétés KIKA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.