Publicité
Accueil > Revue de presse > Samsung Electronics
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-19
Revue de presse

Tags: Samsung Electronics - 
Samsung lance la Journée européenne de la sensibilisation au cancer du sein  - Revue de presse
Samsung lance la Journée européenne de la sensibilisation au cancer du sein

LONDRES-- Aujourd'hui, Samsung lance sa toute première Journée européenne de sensibilisation au cancer du sein, avec un thé festif en présence de célébrités au centre commercial Westfield de Londres, le plus grand du Royaume-Uni. Cette manifestation est organisée dans le cadre de la campagne de sensibilisation au cancer du sein à l'échelle européenne " www.morethantalk.eu" de Samsung et sera orchestrée par la mezzo-soprano primée Katherine Jenkins.

Publicité

La date du 15.10.09 correspond au point culminant de la campagne "Plus que des paroles" de Samsung, une initiative en ligne qui a déjà permis d'atteindre des milliers de femmes en Europe. Le message véhiculé par cette campagne était "Le 15.10.2009, tout le monde s'y met". Ce jour-là, les femmes de toute l'Europe seront encouragées à prendre davantage conscience des risques que représente le cancer du sein. En visitant le site www.morethantalk.eu, elles ont accès à une communauté instantanée de soutien et de conseils, créée par Samsung, et entièrement consacrée à la prévention et aux soins apportés en cas de cancer du sein.

L'évènement Pink Ribbon de Samsung débutera le 15.10.2009 à 15:00 par un thé accessible uniquement sur invitation. Les invités des pays européens participants assisteront à cet évènement, dont des célébrités soutenant cette cause, des organes de presse européens et les vedettes de la campagne "Plus que des paroles" de Samsung, qui ont toutes été victimes d'un cancer du sein. La fête se tiendra au centre Pink Ribbon de Samsung et un thé composé de thé britannique traditionnel, de scones et de gâteaux sera organisé dans un cadre pastoral magique, au décor inspiré d'Alice au Pays des Merveilles.

Katherine Jenkins, la mezzo-soprano de renommée mondiale et premier artiste féminin à avoir reçu deux disques d'or la même année, chantera en direct lors de cet évènement. Katherine, défenseur enthousiaste de la sensibilisation au cancer du sein, a commenté: " Le cancer du sein touchant des femmes de tous âges, il est vital d'encourager le plus grand nombre de personnes possible à participer à la lutte contre cette maladie. Le travail réalisé par les fondations oeuvrant contre le cancer du sein est crucial afin de sensibiliser les gens. Je soutiens activement ce type d'initiatives."

Caroline Feraday, présentatrice ...

Page suivante (2 / 5)

Article écrit le 2009-10-19 par Samsung Electronics
Source: Business wire

Mots clés: Samsung Electronics


Publicité

En savoir plus

A propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd. est un leader mondial dans le domaine des semi-conducteurs, des télécommunications, du multimédia numérique et des technologies de convergence numérique, avec des ventes consolidées atteignant 96 milliards d'USD en 2008. La société, qui emploie environ 164.600 collaborateurs dans 179 à travers 61 pays, se compose de deux unités commerciales: Digital Media & Communications et Device solution. Reconnue comme l'une des marques globales à plus forte croissance, Samsung Electronics est un fabricant leader de télévisions numériques , de puces mémoire, de téléphones portables et d'écrans TFT-LCD. Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.samsung.com

A propos du fonds de promesses global Susan G. Komen for the Cure®
Le fonds de promesses global Susan G. Komen for the Cure® se consacre à atteindre les personnes non soignées dans les zones dans lesquelles les taux de décès dû au cancer du sein sont les plus élevées, en sensibilisant au risque de cancer du sein; en améliorant l'accès au dépistage et au traitement; en recrutant et en finançant le personnel médical; en offrant des services aux survivantes du cancer du sein et à leur famille; et en recrutant et en formant des ambassadeurs à la promotion de la sensibilisation au sujet du cancer du sein et des messages de traitements dans les zones peu déservies à travers le monde. Le fonds Komen for the Cure, qui est basé aux Etats-Unis, est la principale organisation de plaidoyer en faveur de la lutte contre le cancer du sein, fournissant pratiquement 1,5 milliards d'USD aux programmes de recherche, de sensibilisation et de soutien en faveur des femmes à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.