Publicité
Accueil > Revue de presse > Pfizer Santé Animale
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-26
Revue de presse

Tags: Pfizer Santé Animale - 
Le nouveau Pfizer Animal Health veut devenir le choix n°1  - Revue de presse
Le nouveau Pfizer Animal Health veut devenir le choix n°1

PARIS--D'après l'équipe dirigeante de la société, l'objectif de devenir le partenaire industriel préféré des clients est ce qui motive Pfizer Animal Health, qui vient de s'agrandir.

Publicité

Même si la récente intégration de la division animaux de Wyeth, Fort Dodge, fait de Pfizer le premier fournisseur européen de produits sanitaires pour animaux, la taille n'est pas le plus important.

Voici ce qu'Albert Bourla, président de PAH pour l'Europe, l'Afrique, l'Asie et le Pacifique, a déclaré aux journalistes lors de la présentation du nouveau Pfizer Animal Health aujourd'hui à Paris :

« Je pense que c'est un moment historique, mémorable pour l'histoire de notre entreprise, mais bien au-delà, un moment vraiment important pour l'histoire de l'industrie.

« Alors que nous devenons la plus grande entreprise du secteur, il s'agit de la façon dont nous mettons notre taille au service de nos clients, qui sont la véritable valeur dans notre industrie. »

M. Bourla a expliqué que l'entreprise agrandie travaillerait avec ses clients pour devenir un partenaire plutôt qu'un fournisseur et proposer des solutions plutôt que des produits.

« Nous ne nous contentons pas de réunir de portefeuilles de produits éprouvés et complémentaires, nous combinons aussi les personnes, les talents et les expertises.

« Il en va de notre responsabilité collective d'utiliser ces ressources pour créer du sens. Nous serons aux côtés de vétérinaires et de leurs clients, des propriétaires d'animaux domestiques aux fermiers et éleveurs pour leur fournir une expertise technique, des solutions scientifiques et plus de services. »

Ugo Cosentino, vice-président en charge de la stratégie opérationnelle, qui passe de Fort Dodge à Pfizer, a déclaré que la nouvelle entreprise avait à cœur de devenir le partenaire préféré de ses clients.

« Notre vision est de fournir la qualité des soins humains aux animaux, et si notre taille est un atout, le facteur le plus important sera notre relation avec nos clients.

« Nous collaborerons avec nos partenaires pour comprendre leurs besoins et leur ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-10-26 par Pfizer Animal Health
Source: Business wire

Mots clés: Pfizer Santé Animale


Publicité

En savoir plus

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.