Publicité
Accueil > Revue de presse > BioAlliance Pharma SA
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-26
Revue de presse

Tags: BioAlliance Pharma SA - 
BioAlliance Pharma : Deux nouvelles nominations au Conseil de surveillance de BioAlliance Pharma en phase avec l’évolution de la Société  - Revue de presse
BioAlliance Pharma : Deux nouvelles nominations au Conseil de surveillance de BioAlliance Pharma en phase avec l’évolution de la Société

BioAlliance Pharma SA (Paris:BIO), société dédiée au traitement du cancer et du SIDA et aux soins de support, annonce aujourd’hui la nomination de deux nouveaux membres au sein de son Conseil de surveillance.

Publicité

Le Conseil de surveillance a coopté M. André Ulmann, médecin, docteur es sciences, fondateur et dirigeant depuis 1996 du laboratoire HRA Pharma, et la société ING Belgique, représentée par M. Denis Biju-Duval, ingénieur, titulaire d’un MBA, responsable de l'équipe Private Equity d'ING Belgique depuis 2001, en remplacement de M. Georges Hibon et M. Philippe Taranto.

«Je souhaite remercier vivement Georges Hibon et Philippe Taranto pour leur action au sein du Conseil, où ils ont apporté leur expérience internationale pharmaceutique et financière » déclare Dominique Costantini, Président du Directoire de BioAlliance Pharma.

Au sein du Conseil de surveillance, M. André Ulmann apportera son expérience d’entrepreneur développée notamment avec HRA, société européenne en croissance qui développe et commercialise des médicaments dans les domaines de la santé reproductive et de l'endocrinologie. Pour sa part, ING Belgique, actionnaire de référence de BioAlliance Pharma, confirme son engagement de moyen terme aux côtés de la Société.

« Je suis très heureux de l’arrivée de ces deux acteurs importants et de la présence renforcée des actionnaires de référence au sein du Conseil », déclare Jean-Marie Zacharie, Président du Conseil de surveillance. « Avec eux, BioAlliance Pharma poursuivra activement sa stratégie de croissance », ajoute Dominique Costantini.

Par ailleurs, la société AGF Private Equity, autre actionnaire clé déjà membre du Conseil de surveillance de BioAlliance Pharma, a désigné comme représentant permanent M. Rémi Droller, titulaire d'un DEA de biologie moléculaire et d’un Mastère en management de l'innovation, Partner en charge des investissements dans le domaine de la santé.

Article écrit le 2009-10-26 par BioAlliance Pharma SA
Source: Business wire

Mots clés: BioAlliance Pharma SA


Publicité

En savoir plus

A propos de BioAlliance Pharma

Partenaire privilégié des spécialistes hospitaliers, BioAlliance Pharma est une société qui développe et commercialise des produits innovants en France notamment dans les infections opportunistes, le cancer, le SIDA et les complications de la chimiothérapie. Nos approches ciblées, dans les domaines où les besoins médicaux sont insuffisamment satisfaits, contribuent à lutter contre les résistances médicamenteuses et à améliorer la santé et la qualité de vie des patients. BioAlliance Pharma a pour ambition de devenir un acteur de référence dans ces domaines en faisant le lien entre innovation et besoin des patients.

Pour plus d'informations, visitez le site de BioAlliance Pharma à http://www.bioalliancepharma.com/

Avertissement

Le présent communiqué contient de manière implicite ou expresse certaines déclarations prospectives relatives à BioAlliance Pharma SA et à son activité. Ces déclarations dépendent de certains risques connus ou non, d'incertitudes, ainsi que d'autres facteurs, qui pourraient conduire à ce que les résultats réels, les conditions financières, les performances ou réalisations de BioAlliance Pharma SA diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. BioAlliance émet ce communiqué à la présente date et ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qui y sont contenues, que ce soit par suite de nouvelles informations, événements futurs ou autres.

Pour une description des risques et incertitudes de nature à entraîner une différence entre les résultats réels, les conditions financières, les performances ou les réalisations de BioAlliance Pharma SA et ceux contenus dans les déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence 2008 déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, l’AMF, le 7 avril 2009, qui est disponible sur les sites Internet de l’AMF http://www.amf-france.org et de la Société http://www.bioalliancepharma.com.