Publicité
Accueil > Revue de presse > OXIS International
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-26
Revue de presse

Tags: OXIS International - 
OXIS International, Inc. annonce avoir retenu le cabinet d’avocats Quinn Emanuel Urquhart Oliver & Hedges, LLP  - Revue de presse
OXIS International, Inc. annonce avoir retenu le cabinet d’avocats Quinn Emanuel Urquhart Oliver & Hedges, LLP

Quinn Emanuel, le plus important cabinet d’avocats aux États-Unis spécialisé en contentieux des affaires, protègera et défendra tous les brevets relatifs au composé nutraceutique unique d’Oxis, le L-Ergothioneine (“ERGO”) -

Publicité

BEVERLY HILLS, Californie--OXIS INTERNATIONAL, INC. (Pink Sheets: OXIS, Paris: OXI) a annoncé aujourd’hui que la société avait retenu Quinn Emanuel Urquhart Oliver & Hedges (“Quinn Emanuel”) pour faire respecter tous les brevets liés aux avantages uniques de son composé antioxydant actif L-Ergothioneine (“ERGO”).

M. Tony Cataldo, président et directeur général d’Oxis, a déclaré ; « Oxis possède des brevets et demandes de brevets sur les avantages de ERGO comme un combattant significatif du stress oxydatif dans le corps. Nous détenons des recherches significatives qui démontrent les effets très bénéfiques de ERGO sur la réduction du stress oxydatif, nous prévoyons d’explorer les opportunités sur le marché grand public, nous avons démarré les essais de commercialisation de produits et, grâce au financement récent, nous disposons des ressources financières pour passer prochainement au lancement de la production à pleine capacité ».

« Nous avons l’intention de défendre vigoureusement nos brevets contre tout contrefacteur potentiel quelle que soit sa taille. Quinn Emanuel est le cabinet d’avocats de choix en contentieux des affaires, il est celui qui a gagné le plus de procès, obtenu les plus importantes transactions et qui est classé numéro 1 dans le contentieux des affaires aux États-Unis. Ses avocats ont obtenu plus de 10 milliards de dollars à l’issue de décisions de justice et de transactions, plusieurs d’entre elles concernent des sommes à neuf chiffres. Nous sommes fiers de compter ce cabinet parmi l’équipe d’Oxis et nous sommes confiants que les contrefacteurs potentiels y réfléchiront à deux fois avant d’agir, sachant que Quinn Emanuel est à nos côtés », a conclu M. Cataldo.

Article écrit le 2009-10-26 par OXIS International, Inc.
Source: Business wire

Mots clés: OXIS International


Publicité

En savoir plus

Contactez la société au : 310-860-5184 pour de plus amples informations au sujet d’OXIS, ou consultez notre site Web : www.oxis.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui impliquent de nombreux risques et incertitudes. Les résultats, performances et accomplissements réels peuvent être sensiblement différents de ceux anticipés dans de tels énoncés prospectifs suite à l’influence de certains facteurs dont ceux exposés dans les rapports de la société déposés auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission).

À propos d’OXIS International, Inc.

OXIS International, Inc. se consacre à la recherche, au développement et au marketing de nutraceutiques dans le domaine de la réduction du stress oxydatif. Un nombre important de nos nutraceutiques prévus incluent le L-Ergothioneine (“ERGO”) comme composant. La société possède des brevets et des demandes de brevets pour l’effet protecteur de ERGO sur la mitochondrie, le processus de préparation commerciale et les effets neuroprotecteurs de ERGO. OXIS pense qu’il existe un fort potentiel pour vendre ERGO comme complément alimentaire ou sous forme de comprimés et explore cette possibilité de vente et de distribution de ERGO.

À propos de Quinn Emanuel Urquhart Oliver & Hedges, LLP (“Quinn Emanuel”)

Quinn Emanuel est un cabinet d’avocats spécialisé en contentieux des affaires comptant plus de 400 avocats, c’est le plus important cabinet aux États-Unis se consacrant uniquement au domaine du contentieux des affaires. Nos avocats ont participé à 1297 affaires et en ont gagné 1186, soit 91,4 %. Lorsque nous intervenons en défense, notre expérience des procès nous permet d’obtenir de meilleurs règlements transactionnels et de meilleures décisions. Lorsque nous représentons des demandeurs, nos avocats ont obtenu plus de 10 milliards de dollars à l’issue de décisions de justice et de transactions. Nous sommes le seul cabinet d’avocat aux États-Unis à avoir obtenu quatre décisions avec des sommes à neuf chiffres [centaines de millions de dollars] au cours des sept dernières années. Durant la même période, nous avons aussi obtenu quatre transactions à neuf chiffres et deux transactions à dix chiffres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




OXIS International: Sur le même thème...