Publicité
Accueil > Revue de presse > Catalent Pharma Solutions, Inc.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-26
Revue de presse

Tags: Catalent Pharma Solutions, Inc. - 
Catalent remporte le trophée de l'externalisation  - Revue de presse
Catalent remporte le trophée de l'externalisation

SOMERSET, New Jersey--Catalent Pharma Solutions, un fournisseur de premier plan de services externalisés de conditionnement clinique et commercial destinés au secteur pharmaceutique et des biotechnologies, a remporté pour la seconde année consécutive le trophée du « meilleur projet de fabrication sous contrat » à l'occasion de la dernière édition de la cérémonie des European Outsourcing Awards (trophées européens de l'externalisation). Catalent se voit récompensée pour avoir soutenu les efforts de GlaxoSmithKline afin de répondre à la demande mondiale pour son médicament antiviral recommandé pour le traitement de la grippe H1N1.

Publicité

Jim Brown, administrateur chargé de l'approvisionnement externe en produits pharmaceutiques pour l’Europe chez, a déclaré : « Dans le cadre de la réponse de GlaxoSmithKline à la pandémie mondiale, il était nécessaire d'augmenter rapidement la production et la fourniture du Relenza®, un médicament antiviral crucial. Bien qu'il eût été possible d'augmenter rapidement la capacité de production en interne sur les sites de GSK, nos capacités de conditionnement étaient insuffisantes pour répondre à la demande mondiale. Catalent était capable de répondre de manière rapide à cette exigence, libérant ainsi de l'équipement, augmentant les cadences de travail et fournissant une prestation de conditionnement très efficace qui nous a permis de garantir la mise à disposition précoce de ce médicament crucial. »

Steve Facer, directeur général du site de conditionnement de Catalent implanté à Corby, en Angleterre, commente : « Nous sommes très heureux d'avoir pu collaborer avec GlaxoSmithKline et les aider à répondre à la demande croissante pour leur produit, et nous sommes impatients de travailler à nouveau avec eux à l'avenir. Nous sommes par ailleurs ravis d'avoir à nouveau remporté ce prestigieux trophée. »

Créés en 2005, les European Outsourcing Awards (trophées européens de l'externalisation) identifient les avancées importantes en matière de contrat de service et récompensent les entreprises brillantes pour les contributions et les réalisations remarquables produites tout au long de l'année. Les trophées ont été créés pour célébrer et reconnaître l'excellence en matière de recherche et développement, de marketing, de commerce et de technologie dans le secteur pharmaceutique.

Article écrit le 2009-10-26 par Catalent Pharma Solutions
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Catalent

Catalent Pharma Solutions, dont le siège se trouve à Somerset dans le New Jersey, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies avancées de dosage et de conditionnement pharmaceutiques, ainsi que de services de développement, de production et de conditionnement destinés à des entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et du secteur des soins de santé dans près de 100 pays. Catalent recourt à sa connaissance des marchés locaux et à sa créativité technique pour faire progresser les traitements, faire évoluer les marchés et améliorer les résultats pour les patients. Catalent emploie environ 9 500 salariés sur plus de 30 sites répartis dans le monde entier et a généré un chiffre d'affaires de plus de 1,6 milliard de dollars pour l'exercice 2009. Pour de plus amples informations, consultez le site www.catalent.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.