Publicité
Accueil > Revue de presse > Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-10-28
Revue de presse

Tags: Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai - 
Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai reçoit la certification AAALAC  - Revue de presse
Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai reçoit la certification AAALAC

SHANGHAI, Chine--Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai a été reconnu comme Association Internationale agréée pour leur installation d’« Évaluation et accréditation des soins de laboratoire aux animaux », (Assessment and Accreditation of Laboratory Animal Care ou AAALAC). Cette accréditation souligne encore davantage l’engagement de la société à la recherche de qualité. L’initiative AAALAC a été menée par Lijie Fu, PhD, vice-président exécutif des opérations, un rapatrié national doté d’une grande expérience industrielle, scientifique et directeur de recherche.

Publicité

« Nous reconnaissons que la pleine certification AAALAC est essentielle pour établir la crédibilité au sein de l’industrie. Nous comprenons et apprécions le besoin de ces normes, et avons travaillé avec diligence pour atteindre cet objectif. Forts de nos cadres et de cette certification, nous pouvons désormais potentialiser nos capacités pour mieux répondre aux besoins de nos sponsors », déclare Bill Parfet, MBA, président du Conseil de Medicilon/MPI Preclinical Research–Shanghai, et président et PDG de MPI Research.

La pleine accréditation AAALAC reflète la haute exigence de ses normes, sa responsabilisation et son engagement envers le bien-être des animaux. Elle est reconnue comme jalon et étalon des soins de laboratoire aux animaux responsables et déontologiques, et définit les normes des soins médicaux vétérinaires, l’hygiène et la sécurité au travail, et des matériaux et bâtiments ou normes HVAC, qui rivalisent ou dépassent même celles de nombreuses institutions occidentales non accréditées.

La société attribue la réalisation de cette accréditation aux doubles efforts de l’équipe dévouée de gestion scientifique, menée par Mingli Chen, MD, MS, DABT, VP de recherche, et d’une équipe multidisciplinaire fournie par une des sociétés mères, MPI Research. Les membres de l’équipe de MPI Research ont accepté des missions à long terme à Shanghai pour former le personnel local aux Bonnes pratiques de laboratoire (GLP) et aux normes AAALAC.

« Nous avons la chance d’avoir une équipe si érudite et enthousiaste pour mener notre société nouvellement formée au niveau des normes réglementaires de l’industrie. Nous nous enorgueillissons de l’excellence du travail que nous accomplissons et apprécions les étapes à franchir pour atteindre ce niveau de qualité », déclare Jintao Zhang, PhD, PDG de Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai. Le Docteur Zhang a cofondé Medicilon Shanghai, la seconde société mère de cette co-entreprise, et y a occupé le poste de PDG ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2009-10-28 par Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai fournit aux sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques du monde une découverte médicamenteuse préclinique et des études de développement de haute qualité dans une installation basée en Asie, qui est conforme aux normes réglementaires mondiales.

Pour de plus amples renseignements au sujet de Medicilon/MPI Preclinical Research-Shanghai, visitez medicilon-mpi.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.