Publicité
Accueil > Revue de presse > Quintiles
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-02
Revue de presse

Tags: Quintiles - 
Quintiles Consulting renforce encore ses capacités en matière de réglementation et de qualité  - Revue de presse
Quintiles Consulting renforce encore ses capacités en matière de réglementation et de qualité

Des experts apportent une richesse d’expériences.

Publicité

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord--Quintiles Consulting a annoncé aujourd’hui trois nominations clés dans sa division américaine de consulting réglementation et qualité. Ces nouvelles nominations élargissent l’expérience de Quintiles en conformité réglementaire et en développement de systèmes qualité. Elles apportent également une expertise à la pointe du secteur afin d’aider les clients à éviter les difficultés dans un environnement réglementaire en rapide évolution et à pleinement optimiser la mise au point de nouveaux médicaments et d’appareils biologiques ou médicaux.

« Nos clients sont sous une pression intense sur le marché du fait de la surveillance de plus en plus importante de la part des instances de réglementation et de la demande en produits de qualité de la part du public », a expliqué Geoff Garabedian, vice-président et directeur principal de la division réglementation et qualité. « Grâce à ces nouvelles nominations, la division de Consulting de Quintiles offre un groupe de consulting mondial réglementation et qualité, disposant d’une expérience unique en son genre, à même de propulser la réussite de nos clients. Notre compréhension exceptionnelle des environnements réglementaire et de conformité, conjuguée à nos conseils stratégiques et en matière d’exploitation, peut établir un avantage concurrentiel pour nos clients dans les secteurs de la réglementation et de la qualité. »

- Bob Rhoades rejoint Quintiles Consulting en tant que responsable des unités commerciales Systèmes qualité (bio/pharma et appareils) au sein des États-Unis. Bob apporte plus de 30 ans d’expérience dans les domaines de la conformité réglementaire, de la réglementation des systèmes qualité (Quality System Regulation, QSR) et des bonnes pratiques de fabrication pharmaceutique (Good Manufacturing Practices, GMP), avec une expertise dans la conception et la mise en œuvre d’initiatives d’amélioration de la conformité destinées à des fabricants importants aux États-Unis, en Europe et en Chine. Bob est l’auteur ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-11-02 par Quintiles
Source: Business wire

Mots clés: Quintiles


Publicité

En savoir plus

À propos de Quintiles Consulting

Quintiles Consulting travaille avec des laboratoires pharmaceutiques, des sociétés de biotechnologie et des fabricants d’appareils médicaux afin de maximiser leur potentiel et de minimiser les risques, de la découverte jusqu’à la commercialisation, en passant par la mise au point, en leur fournissant des conseils stratégiques, opérationnels et techniques d’experts. S’appuyant sur la portée et l’expertise internationales de Quintiles Transnational, les domaines d’activité de Quintiles Consulting comprennent mise au point et commercialisation de produits, réglementation et qualité, veille commerciale et accès aux marchés. Pour de plus amples informations, consultez le site www.quintiles.com/consulting.

À propos de Quintiles

Quintiles est le seul fournisseur de services biopharmaceutiques entièrement intégrés à proposer des solutions cliniques, commerciales, de conseil et de gestion financière, partout dans le monde. Son réseau de 23 000 spécialistes engagés, dans plus de 50 pays mondiaux, fait preuve d’un engagement sans faille envers les patients, l’innocuité des traitements et le respect de l’éthique. Quintiles aide les sociétés biopharmaceutiques à mieux gérer les risques et à exploiter les opportunités qui se présentent dans un environnement qui évolue sans cesse. Pour de plus amples informations, consultez le site www.quintiles.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.