Publicité
Accueil > Revue de presse > Triton Water
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-02
Revue de presse

Tags: Triton Water - 
Triton Water AG nomme son nouveau PDG, Frank Kroll, ex-dirigeant de Siemens Water Europe, et réalise avec succès la fusion des sociétés du Groupe  - Revue de presse
Triton Water AG nomme son nouveau PDG, Frank Kroll, ex-dirigeant de Siemens Water Europe, et réalise avec succès la fusion des sociétés du Groupe

NORDERSTEDT, Allemagne--Triton Water AG (« Triton Water »), un fournisseur de solutions complètes pour la conception, la construction, l’installation et l’entretien de systèmes de traitement des eaux dans les secteurs maritime et industriel, annonce la nomination de Frank Kroll, ex-dirigeant de Siemens Water Europe, en tant que son nouveau PDG, ainsi que la fusion réussie des sociétés du groupe.

Publicité

Frank Kroll quitte ainsi la vice-présidence et la direction de Siemens Water Europe pour rejoindre Triton Water. Il possède une connaissance approfondie de l’ingénierie industrielle et de l’eau et a prouvé ses compétences de management dans ses fonctions de directeur général de la filiale de Siemens WABAG GmbH (Vienne) spécialisée dans l’eau potable et les eaux usées et en gérant parfaitement l’acquisition par Siemens de la société de technologie de l’eau USFilter, en 2004.

L’intégration des unités commerciales de Triton Water représente une autre étape importante vers le déploiement de Triton Water AG en une société leader du marché dans le secteur de la gestion de l’eau et du traitement des eaux usées. Depuis le 6 octobre 2009, Osmotec Engineering GmbH, WAT GmbH, DESAL GmbH, Hansa Wassertechnik GmbH et Triton-Format AG forment désormais une seule entité, Triton Water AG.

Ces annonces font suite à un tour de financement mené en février 2009 par zouk ventures, gestionnaire d’investissements sur les marchés des technologies propres. Plusieurs objectifs stratégiques ont été élaborés en vue de transformer la société en un fournisseur de solutions intégrées. La finalisation réussie de cette fusion, en accord avec une nouvelle équipe dirigeante pour conduire le changement, fut l’un des premiers de ces objectifs stratégiques.

Frank Kroll, PDG de Triton Water, a commenté : « Je suis enthousiaste de rejoindre le groupe et très heureux de voir que ma nomination coïncide avec la nouvelle structure de Triton Water AG. L’objectif principal de cette fusion était pour Triton Water AG de fournir des compétences élargies en ingénierie système pour les applications très complexes de ses clients. La société offrira un point de contact unique concernant la conception, la construction, l’installation et l’entretien de systèmes de traitement des eaux dans les secteurs maritime et industriel. L’intégration des entreprises ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-11-02 par Triton Water AG
Source: Business wire

Mots clés: Triton Water


Publicité

En savoir plus

À propos de Triton Water

Fondée en 1851, Triton Water AG est une firme allemande de technologies et de solutions de traitement de l’eau, installée à Norderstedt (Hambourg). Elle a fermement établi son nom dans le secteur maritime et a récemment étendu ses compétences aux applications terrestres et industrielles. Aujourd’hui, Triton compte à son actif un groupe diversifié de clients dans les secteurs maritime et industriel, ainsi que dans les municipalités et les stations de petite taille. Au nombre des projets qui font date, il conviendra de citer les solutions durables mises au point pour Airbus Industries, SeaCloud Cruises et SiC Processing. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur : www.triton-water.com.

À propos de zouk ventures

Fondé en 1999, zouk ventures est un gestionnaire d’investissements basé à Londres et spécialisé dans les mises de fonds dans les firmes en phase d’expansion sur les marchés des technologies propres, ainsi que dans les opportunités d’infrastructures renouvelables et écologiques. zouk gère à l’heure actuelle trois fonds technologiques et investit dans des projets d’infrastructure solaire par l’intermédiaire de zouk Solar Opportunities Ltd. zouk a été pionnier du marché du carbone pendant plus de sept ans et s’inscrit à titre de membre fondateur du Cleantech Venture Network en Europe. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur : www.zouk.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Triton Water: Sur le même thème...