Publicité
Accueil > Revue de presse > GE Consumer & Industrial
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-09
Revue de presse

Tags: GE Consumer & Industrial - 
Avancée dans le domaine de l'éclairage : le nouveau module DEL de GE simplifie l'éclairage et permet l'avènement de luminaires évolutifs et faciles à utiliser  - Revue de presse
Avancée dans le domaine de l'éclairage : le nouveau module DEL de GE simplifie l'éclairage et permet l'avènement de luminaires évolutifs et faciles à utiliser

Une simple rotation dans le sens des aiguilles d'une montre permet de coupler le module DEL à son boitier de montage et d'enclencher la connectivité thermique, électrique et mécanique nécessaire ; GE commercialise son module par le biais des fabricants de luminaires.

Publicité

CLEVELAND--Au début de l'année prochaine, installer un éclairage général par diodes électroluminescentes (DEL) à faible consommation énergétique et de longue durée dans des applications directionnelles comme les plafonniers intensifs encastrés, les rails d'éclairage, les lustres et les appliques sera aussi simple que changer une ampoule classique. «Twist», la nouvelle technologie de GE Consumer & Industrial — un module DEL de petite taille en forme de palet qui donne aux créateurs de luminaires et aux utilisateurs finaux la possibilité de faire évoluer facilement les éclairages à DEL au fur et à mesure des progrès de la technologie — règle le problème du manque de flexibilité des luminaires à DEL intégrées utilisés aujourd'hui dans les applications commerciales et domestiques.

L'exceptionnelle facilité d'installation du nouveau module, par une simple rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, contraste nettement avec les luminaires à DEL intégrées et les modules DEL qui existent actuellement et qui ne sont pas faciles à remplacer, car il faut un système de fixation mécanique pour coupler l'unité DEL à un dissipateur thermique, et une prise pour la connexion électrique. Grâce à cette nouvelle offre de GE, les connexions thermiques et électriques nécessaires sont réalisées par une simple rotation du module dans son boitier.

«C'est aussi simple que changer une ampoule», déclare Steven J. Briggs, vice-président chargé de la commercialisation et de la gestion de produit sur le plan mondial chez Lumination, LLC, l'activité DEL de GE Consumer & Industrial. Il poursuit : «Les principaux créateurs d'éclairage et les architectes sont au fait des préoccupations concernant l'évolutivité et le fonctionnement des montages à DEL intégrées. Certains d'entre eux ne recommandent pas l'utilisation d'un montage à DEL intégrées. Voilà donc la réponse de GE à ce problème. Elle est garantie pour l'avenir et prête à être mise sur ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2009-11-09 par GE Consumer & Industrial
Source: Business wire

Mots clés: GE Consumer & Industrial


Publicité

En savoir plus

Azara™ et Pentas™ sont des marques appartenant à Journée Lighting, Inc.

À propos de Journée Lighting

Basée à Westlake Village, en Californie, Journée Lighting conçoit et fabrique des montages d'éclairage de pointe à DEL, dont les luminaires primés « Lotus » et « Azara ». Journée conçoit et fabrique également les systèmes de qualité spécifiée Monorail et Monopoint pour utilisation avec ses luminaires à DEL. Pour de plus amples informations sur les prix et la disponibilité de nos produits, rendez-vous sur www.journeelighting.com ou appelez le 1.800.866.1880.

À propos de GE Consumer & Industrial

D'envergure mondiale, GE Consumer & Industrial s'impose comme un chef de file dans les secteurs des principaux appareillages électriques, de l’éclairage et des équipements, systèmes et services industriels intégrés. Fournisseur de solutions destinées à des utilisations commerciales, industrielles et résidentielles dans plus de 100 pays, GE Consumer & Industrial fait appel à des technologies innovantes et à l' « écomagination »SM, initiative lancée par GE en vue de mettre résolument sur le marché de nouvelles technologies qui aideront clients et consommateurs à relever les défis pressants de l’environnement tout en apportant confort, commodité, sécurité électrique et contrôle. General Electric (NYSE : GE), l'imagination en action, commercialise ses produits sous les marques grand public Monogram®, Profile™, GE®, Hotpoint®, SmartWater™, Reveal® et Energy Smart®, et les marques commerciales Entellisys®, Tetra®, Vio™ et Immersion®. Pour de plus amples informations, les consommateurs peuvent visiter le site Internet www.ge.com.

NOTE: les termes « luminaire » et « montage » sont utilisés de manière interchangeable.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




GE Consumer & Industrial: Sur le même thème...