Publicité
Accueil > Revue de presse > Remote Analysis
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-09
Revue de presse

Tags: Remote Analysis - 
Remote Analysis ltée annonce le lancement d'une application de diagnostic du sommeil pour iPhone  - Revue de presse
Remote Analysis ltée annonce le lancement d'une application de diagnostic du sommeil pour iPhone

HELSINKI--Remote Analysis ltée, un fournisseur de services de télémédecine, a développé, en partenariat avec Qvik Ltd, la société d'Elias Pietilä (éditeur, entre autres, de « Wooden Labyrinth ») une application iPhone destinée à l'enregistrement et à l'analyse des ronflements et de l'apnée du sommeil. L'application – The Sleep Aid – est d'ores et déjà disponible sur la boutique virtuelle iPhone App Store au prix de 2,39 €.

Publicité

Ossi Tiihonen, directeur général, explique : « Cette application est très simple à utiliser. Il suffit de placer l'iPhone sur votre table de nuit, de presser la touche d'enregistrement (Record) et de vous coucher. Au matin, pressez la touche de réveil (Wake up). Après ces manipulations, vous pourrez parcourir un graphique basé sur l'enregistrement de la nuit et écouter les extraits audio de vos ronflements. L'application fournit des échantillons audio types de ronflements réguliers et d'apnée du sommeil. Vous pouvez comparer votre propre enregistrement à ces échantillons et en conclure si vous êtes oui ou non sujet à l'apnée du sommeil. »

Ossi Tiihonen poursuit : « Nous avons développé cette application en partenariat avec Qvick Ltd et avec des médecins spécialisés dans le diagnostic de l'apnée du sommeil. Elle peut être utilisée pour surveiller l'apnée du sommeil ou, par exemple, pour récolter des preuves des ronflements de votre mari. »

Remote Analysis ltée est spécialisée en analyses médicales à distance. La création de la société date de 2002 et elle fournit 123 organisations de soins de santé en Finlande.

Article écrit le 2009-11-09 par Remote Analysis Ltd
Source: Business wire

Mots clés: Remote Analysis


Publicité

En savoir plus

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Remote Analysis: Sur le même thème...