Publicité
Accueil > Revue de presse > Quintiles
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2009-11-09
Revue de presse

Tags: Quintiles - 
Quintiles annonce une alliance en pharmacologie clinique avec AstraZeneca  - Revue de presse
Quintiles annonce une alliance en pharmacologie clinique avec AstraZeneca

Grâce à cette alliance, Quintiles va soutenir les efforts d’AstraZeneca de mise au point de ses composés avec une qualité, une rapidité et une rentabilité optimales.

Publicité

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord--Quintiles a annoncé aujourd’hui avoir conclu une alliance en pharmacologie clinique à la pointe du secteur avec AstraZeneca, en vue d’exécuter les études d’AstraZeneca en pharmacologie clinique à travers de multiples domaines thérapeutiques et dans le monde entier.

Suite à cette alliance, Quintiles assumera les responsabilités en matière d’exploitation de la majorité de l’exécution en pharmacologie clinique d’AstraZeneca. AstraZeneca et Quintiles travailleront ensemble, concentrant leurs efforts sur l’exploitation d’une science d’avant-garde et établissant une efficience et une cohérence opérationnelles pour soutenir l’objectif d’AstraZeneca, à savoir raccourcir les calendriers de réalisation et permettre ainsi aux patients d’accéder aux médicaments novateurs plus rapidement.

L’alliance est de grande portée et implique l’engagement d’un fournisseur unique de réalisation de pharmacologie clinique, et un modèle de tarification simple et standardisé. Par ailleurs, outre la réalisation d’études cliniques et leur supervision médicale, l’accord couvre toute une série d’activités à travers le processus d’études de bout en bout.

Ron Wooten, vice-président exécutif du développement d’entreprise de Quintiles a déclaré : « Nous sommes ravis d’être le partenaire stratégique dédié de l’alliance en pharmacologie clinique d’AstraZeneca. Il s’agit d’une alliance à la pointe du secteur et qui montre comment, chez Quintiles, nous aidons le secteur à saisir toutes les opportunités à l’heure où il se transforme en réponse à l’évolution de son environnement. Comme il en va de toute véritable alliance, la réussite dépend non seulement de l’excellence scientifique, médicale et opérationnelle, mais aussi de la création d’un climat de confiance, transparence, travail d’équipe et responsabilité commune. Notre expérience de la gestion de partenariats de ce type sera cruciale alors que nous travaillons ensemble à cet important projet. »

Anders Ekblom, vice-président exécutif de la division internationale de mise au point de médicaments d’AstraZeneca a fait le commentaire suivant sur ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2009-11-09 par Quintiles
Source: Business wire

Mots clés: Quintiles


Publicité

En savoir plus

À propos de Quintiles

Quintiles est le seul fournisseur de services biopharmaceutiques entièrement intégrés à proposer des solutions cliniques, commerciales, de conseil et de gestion financière, partout dans le monde. Son réseau de 23 000 spécialistes engagés, dans plus de 50 pays mondiaux, fait preuve d’un engagement sans faille envers les patients, l’innocuité des traitements et le respect de l’éthique. Quintiles aide les sociétés biopharmaceutiques à mieux gérer les risques et à exploiter les opportunités qui se présentent dans un environnement qui évolue sans cesse. Pour de plus amples informations, consultez le site www.quintiles.com.

À propos d’AstraZeneca

AstraZeneca est un grand groupe international de soins de santé qui se consacre à la recherche, à la mise au point, à la fabrication et à la commercialisation d’importants médicaments vendus sur ordonnance ainsi qu’à la prestation de services de soins de santé. AstraZeneca, l’un des plus importants laboratoires pharmaceutiques au monde, générant un chiffre d’affaires en soins de santé de 31,6 milliards de dollars, jouit d’une position de leader dans le domaine de la médecine cardiovasculaire et respiratoire, de la gastro-entérologie, de la neuroscience, de la cancérologie et des maladies infectieuses. Pour de plus amples informations sur AstraZeneca, consultez le site www.astrazeneca.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.